Les meilleurs sites de jeux de hasard CS2 (CS:GO) avec Plinko en 2024

Vous recherchez les meilleurs sites de jeux de hasard CS2 (CS:GO) skin avec un mode de jeu Plinko ? Consultez nos revues détaillées et profitez de nos bonus gratuits exclusifs. Nos sites de jeux de hasard skin recommandés offrent une expérience fantastique aux joueurs et proposent de généreux bonus de bienvenue pour commencer votre prochaine partie.

+100% Bonus de premier dépôt, jusqu'à $1 000
Code de rachat
LORDS
Obtenez 3 cas gratuits, gagnez jusqu'à $1,000
Code de rachat
LORDS
Recevez +5% sur tous les dépôts
Code de rachat
SKINLORDS
Accès à +5% Rakeback Rewards
Code de rachat
LORDS
Récompense pour le compte
Crypto Casino et paris sportifs
Code de rachat
LORDS
Obtenez un $0.50 gratuit pour vous inscrire
Code de rachat
SKINLORDS

Notre principal objectif est de faire de notre mieux pour vous garantir une expérience sûre et positive sur les sites Web que nous examinons. C'est pourquoi nous tenons notre liste de sites régulièrement à jour, afin que vous ne trouviez que les meilleurs sites disponibles répertoriés sur SkinLords.

Si vous avez un mode de jeu particulier auquel vous préférez jouer, utilisez notre menu de catégories ci-dessus pour n'afficher que les sites web proposant ce jeu.

  • SkinLords Meilleurs sites de jeux de hasard CS2

Qu'est-ce que le jeu CS2 (CS:GO) skin ?

Le jeu CS2 consiste à utiliser des skins (armes virtuelles de camouflage) du jeu Counter-Strike 2 comme monnaie d'échange. Les sites de jeu qui acceptent les CS2 skins les échangent généralement contre des crédits sur place.

Le jeu CS2 skin a été extrêmement populaire de 2016 à 2018 jusqu'à ce que Valve, les créateurs de CS2, mettent en place une retenue de sept jours sur tout objet CS2 échangé entre comptes. Cela signifie que si un utilisateur reçoit un skin à la suite d'un échange, il doit attendre sept jours avant que le skin puisse être échangé sur un autre compte. De nombreux joueurs de CS2 skin ont depuis adopté les crypto-monnaies en raison de la rapidité, de la facilité et de la sécurité de ces paiements.


Comment nous créons nos revues et nos notations

Des avis honnêtes et fiables sont notre priorité absolue, afin que nos lecteurs puissent avoir confiance en nos informations. Grâce à notre grande expérience, nous nous sentons à l'aise pour créer des avis et des évaluations précis.

Qu'est-ce qui entre dans la notation d'un site web ?
  • Pour bien comprendre un site web, nous nous entretenons avec des joueurs qui ont une grande expérience du jeu ou de l'utilisation de ce service.
  • Nous nous plongeons dans l'histoire et les détails du site web, car cela nous permet de nous assurer que nos critiques sont précises et informatives.
  • Nous testons personnellement le site web afin de nous assurer que nous comprenons parfaitement ses caractéristiques et ses fonctionnalités.

Pourquoi ouvrir des dossiers sur un site web ?

Ouverture d'un Le cas CS2 donnera un rendement moyen de 40-60% du coût d'ouverture de l'affaire. Cela signifie que vous êtes censé recevoir de quarante à soixante dollars si vous dépensez cent dollars pour des caisses et des clés. La plupart des gens diraient que l'ouverture des étuis est une véritable escroquerie. Cependant, les prix de skins ne restent jamais à un seul prix, et c'est la communauté qui est responsable de la fixation du prix de skins.

CS2 sites d'ouverture de dossiers offrent une expérience similaire à l'ouverture d'une mallette en CS2, mais leurs chances sont généralement bien meilleures que celles d'une mallette en CS2. En effet, ces sites web créent des étuis personnalisés avec les skins que vous souhaitez et fixent ensuite le prix de l'étui en fonction des prix du marché communautaire des skin.


Qu'est-ce que l'échange P2P CS2 skin ?

Le commerce de pair à pair CS2 skin a commencé peu après. CS2 skins a fait l'objet d'un gel commercial de sept jours.. Avant cette mise à jour, les joueurs pouvaient s'envoyer le même skin des milliers de fois par jour sans restriction. Malheureusement, ce n'est plus possible, et les joueurs doivent attendre sept jours après la fin d'un échange avant de pouvoir échanger à nouveau la skins.

Les sites web utilisant CS2 skins disposent généralement d'un système d'échange P2P skin, dans lequel le site web connecte un acheteur et un vendeur pour qu'ils échangent directement entre eux. Le commerce de pair à pair représente une amélioration considérable, car les sites web disposent généralement de nombreux comptes Steam pour recevoir et envoyer des transactions, mais le temps de refroidissement des transactions les limiterait considérablement. P2P profite également aux vendeurs de skin, qui peuvent désormais proposer leurs articles sur de nombreux sites de vente en ligne. Places de marché skin ou skin sites de paris.

Participez aux concours quotidiens CS2 skin sur notre site web. Twitter!

The Best CS2 (CS:GO) Gambling Sites with Plinko in 2024

Looking for the top CS2 (CS:GO) skin gambling sites with a Plinko game mode? Check out our detailed reviews and take advantage of our exclusive free bonuses. Our recommended skin gambling sites provide a fantastic player experience and offer generous welcome bonuses to begin your next game.

+100% First Deposit Bonus, up to $1,000
Redeem Code
LORDS
4.5/5
Deposit Bonus
Get 3 Free Cases, Win up to $1,000
Redeem Code
LORDS
4.3/5
Free Bonus
Receive +5% Added on All Deposits
Redeem Code
SKINLORDS
4.0/5
Deposit Bonus
Access to +5% Rakeback Rewards
Redeem Code
LORDS
3.8/5
Account Reward
Crypto Casino and Sports Betting
Redeem Code
LORDS
4.3/5
No Bonus
Get a Free $0.50 for Signing Up
Redeem Code
SKINLORDS
2.8/5
Free Bonus

Our main objective is to do our best to ensure you a safe and positive experience on the websites we review. Therefore, we keep our list of websites regularly updated so that you’ll only find the best available sites listed on SkinLords.

If you have a particular game mode that is your favorite to play, use our category menu above to only display websites with that game.

  • SkinLords Best CS2 Gambling Sites

What is CS2 (CS:GO) skin gambling?

CS2 gambling involves using skins (virtual weapon camouflage) from the game Counter-Strike 2 as a form of currency. Gambling sites that accept CS2 skins will typically exchange them for on-site credits.

CS2 skin gambling was extremely popular from 2016 to 2018 until Valve, the creators of CS2, implemented a seven-day trade hold on any CS2 item traded between accounts. This means that if a user receives a skin from a trade, they must wait seven days before the skin can be traded to another account. Many CS2 skin gamblers have since switched to using cryptocurrencies due to the fast, easy, and secure nature of these payments.


How we create our reviews and ratings

Honest and reliable reviews are our top priority, so our readers can trust our information. With our extensive experience, we feel comfortable to create accurate reviews and ratings.

What goes into a website rating?
  • To gain a thorough understanding of a website, we speak with players who have extensive experience playing on or using the service.
  • Taking a deep dive into the history and details of the website, as it helps us ensure that our reviews are accurate and informative.
  • We personally test the website to ensure that we fully understand its features and functionality.

Why open cases on a website?

Opening a CS2 case will give an average return of 40-60% of the cost of opening the case. This means you are expected to receive forty to sixty dollars if you spend one hundred dollars on cases and keys. Most would say that opening cases is a complete scam. However, the prices of skins never remain at one price, and the community is responsible for setting the price of skins.

CS2 case opening sites deliver a similar experience to opening cases in CS2, but they usually have far better odds than you would receive from a CS2 case. This is because these websites create custom cases with desirable skins you want and then price the case based on community market skin prices.


What is P2P CS2 skin trading?

Peer-to-peer CS2 skin trading began soon after CS2 skins received a seven-day trade cooldown. Before this update, players could send the same skin back and forth to each other thousands of times per day without restrictions. Unfortunately, this is no longer possible, and players must wait seven days after a trade is complete before they can trade the skins again.

Websites using CS2 skins commonly have a P2P skin trading system, where the website connects a buyer and seller to trade with each other directly. Peer-to-peer trading is a massive improvement, as websites typically have numerous Steam accounts to receive and send trades, but the trading cooldown would severely restrict them. P2P also benefits skin traders, who can now list their items on numerous skin marketplaces or skin betting sites.

Join daily CS2 skin giveaways on our Twitter!