Meilleurs sites de roulette CSGO : CS2 Roulette 2024

Si vous êtes impatient de commencer à jouer à la roulette CS:GO - et que vous recherchez les meilleurs sites de roulette CS:GO , votre recherche s'arrête ici ! Que vous soyez à la recherche d'un large éventail de jeux, de généreux bonus d'inscription et de codes promo - ou que vous souhaitiez simplement comprendre les mécanismes du jeu, vous êtes au bon endroit. Continuez à lire pour découvrir tout ce que vous devez savoir pour plonger dans le monde de la Roulette CS:GO .

Note de 4,5
Obtenez +100% sur votre premier dépôt
Redeem Code " LORDS
Bonus de dépôt
Note de 4,3
Trois tours gratuits, jusqu'à 1 000 $
Redeem Code " LORDS
Bonus gratuit
Note de 4.0
Débloquer des récompenses Rakeback instantanées
Redeem Code " LORDS
Prime de compte
Note de 4,5
Spin de cas gratuit, jusqu'à 1 500 $
Redeem Code " LORDS
Bonus gratuit
Note de 4.0
Obtenez +5% sur tous les dépôts
Code d'échange " SKINLORDS
Bonus de dépôt
Note de 3,8
Débloquer les récompenses +5% Rakeback
Redeem Code " LORDS
Prime de compte
Note de 4,3
Crypto Casino et Sportsbook
Redeem Code " LORDS
Pas de bonus
2.8 évaluation
Recevez 0,50 $ pour l'inscription
Réduire Code " SKINLORDS
Bonus gratuit
3.3 Evaluation
Obtenez +5% sur tous les dépôts
Redeem Code " h1y3t0-csgo
Bonus de dépôt
3.0 évaluation
Obtenez +100% sur votre premier dépôt
Redeem Code " SKINLORDS
Bonus de dépôt
3.0 évaluation
Obtenez +5% sur tous les dépôts
Code d'échange " SKINLORDS
Bonus de dépôt
3.3 Evaluation
Recevez 2,00 $ pour vous inscrire
Répétez l'opération Code " LORDS
Bonus gratuit
3.3 Evaluation
Obtenez +5% sur tous les dépôts
Code d'échange " SKINLORDS
Bonus de dépôt
3.0 évaluation
Recevez 0,50 $ pour votre inscription
Redeem Code " LORDS
Bonus gratuit
3.3 Evaluation
Obtenez +100% sur votre premier dépôt
Redeem Code " LORDS
Bonus de dépôt
2.8 évaluation
Recevez 5 Free Case Spins
Redeem Code " LORDS
Bonus gratuit
  • Gagnez des récompenses gratuites et Skins - SkinLords

A propos de Counter Strike Roulette

Même si vous n'avez jamais joué à la roulette CS:GO , il y a de fortes chances que vous ayez entendu parler de ce jeu. CS:GO roulette prend le classique favori des casinos et y ajoute une touche esports, et vous donne la chance de parier et de gagner CS:GO skins sur ce jeu dont l'équité est prouvée.

Le terme "roulette" se traduit littéralement par "petite roue" en français et ses origines remontent au milieu du XVIIe siècle. Malgré son ancienneté, le jeu est resté assez similaire au fil des ans, bien qu'il ait connu diverses versions et améliorations. 

Aujourd'hui, nous disposons non seulement d'itérations en ligne du jeu, mais aussi d'une excellente adaptation sur CS:GO .


Comment nous choisissons les meilleurs sites de CS Roulette

En plus d'offrir une expérience exceptionnelle à la roulette CS:GO , il y a plusieurs autres facteurs que nous prenons en compte lorsque nous établissons notre sélection des meilleurs sites de roulette CS:GO ... et la façon dont ils sont classés...

Variété d'options pour la roulette

Les jeux de roulette peuvent varier considérablement et répondre à toutes les préférences des joueurs. Alors que certains joueurs préfèrent les enjeux élevés, d'autres préfèrent les enjeux plus faibles. En outre, des facteurs tels que l'avantage de la maison peuvent également influencer le choix du jeu. Par conséquent, les meilleurs sites de jeuCS:GO doivent s'assurer qu'ils offrent une large sélection de roulettes - idéalement avec des jeux de jackpot, afin de répondre aux besoins de tous les joueurs.

Excellent choix d'autres jeux CS:GO

De nombreux amateurs de jeux sur CSGO cherchent à essayer une variété de jeux CSGO dont l'équité est prouvée, et pas seulement la roulette. C'est pourquoi nous examinons le menu principal des sites de jeux de roulette pour évaluer la gamme des autres jeux disponibles. 

Idéalement, un bon site de roulette devrait proposer des jeux tels que la roulette, le Crash, le Coin Flip, les machines à sousCS:GO , le blackjack, les dés et les jeux de jackpot. Plus il y a d'options pour parier et gagner CS:GO skins et de l'argent réel, plus nous sommes susceptibles de le classer haut !

Bonus et promotions

Qui n'aime pas un bon bonus d'inscription - ou tout autre bonus, d'ailleurs ? C'est l'occasion idéale de faire tourner la roulette sans dépenser votre propre argent (ou skins). Les meilleurs sites de roulette CS:GO offrent généralement des bonus généreux aux nouveaux joueurs. Ces bonus peuvent varier considérablement, allant de pièces gratuites à des gemmes gratuites... et même des caisses gratuites si vous avez de la chance. Certains sites vont encore plus loin en offrant des bonus sur dépôt, qui peuvent effectivement doubler votre premier dépôt.

Ceci étant dit, tout site de roulette CS:GO digne de ce nom va bien au-delà des bonus d'inscription. Ils vous offrent toutes sortes de moyens de réclamer des pièces et des étuis gratuits - y compris des promotions pour les joueurs existants comme des étuis quotidiens, des pièces gratuites, et un système de points où les joueurs accumulent des points pour échanger des cadeaux. Grâce à ces options, vous pouvez profiter de la Roulette et de vos autres jeux préférés tout en augmentant vos gains.

Options de dépôt et méthodes de paiement

La plupart des sites de roulette CS:GO sont des plateformes de skin gambling, ce qui signifie que les joueurs peuvent déposer divers skins - y compris ceux de CSGO, VGO, et même Dota 2. Cependant, de nombreux sites acceptent également des méthodes de paiement plus traditionnelles telles que Visa, MasterCard, les portefeuilles électroniques et même les crypto-monnaies telles que le Bitcoin.

CS:GO La roulette vous offre alors l'opportunité de gagner encore plus d'argent sur skins en jouant avec - et contre - d'autres membres de la communauté CSGO . 

Expérience des utilisateurs

Le site de roulette doit offrir une excellente expérience utilisateur - avec une interface utilisateur bien conçue et facile à naviguer et une équipe d'assistance à la clientèle qui vous aidera en cas de besoin.


Comment jouer à la roulette sur CS:GO

Que vous soyez un joueur de roulette chevronné ou que vous découvriez le jeu, jouer à la roulette sur CS:GO est très facile à apprendre.

  1. Tout d'abord, vous devez sélectionner votre site de roulette CS:GO préféré dans notre liste de sites réputés et vous inscrire ou vous connecter à l'aide de votre compte Steam , Facebook, Twitter ou Google. 

  2. Une fois connecté, il est temps de commencer à jouer ! Vous pouvez commencer par effectuer un dépôt en utilisant la méthode de paiement de votre choix. Comme de nombreux sites recommandés sont des plateformes de jeu en ligne, vous pouvez déposer sur CSGO skins , VGO skins, ou toute autre méthode listée sur le site, en fonction de ce qui vous convient.

  3. Si vous avez besoin de skins, vous pouvez visiter un site d'ouverture de cas ou l'un de nos sites d'échangeCSGO recommandés, où vous pourrez les acquérir. Une fois que vous êtes prêt, n'oubliez pas d'utiliser votre code promo CSGO pour obtenir des pièces gratuites !

  4. Enfin, choisissez votre jeu et placez votre mise sur un nombre ou une couleur spécifique (CT ou T). Ensuite, regardez la roue tourner pour voir si votre mise est gagnante. 

 

CS:GO La roulette est vraiment aussi simple (et amusante) que le jeu de casino... avec le plaisir supplémentaire de pouvoir gagner skins ainsi que de l'argent réel !


Top CS Roulette Betting Strategies

Vous voudrez peut-être vous lancer dans le jeu avec une stratégie de roulette, car de nombreux joueurs ne jurent que par elles, censées vous donner les meilleures chances de maximiser votre potentiel de gain à la roulette. Ceci étant dit, voici les meilleures stratégies de roulette CS:GO qui sont souvent utilisées par ceux qui connaissent le jeu.

La stratégie Martingale

Cette stratégie de roulette est l'une des plus anciennes et des plus utilisées. Elle implique que les joueurs augmentent progressivement leurs mises par incréments prédéterminés après chaque gain jusqu'à ce qu'ils rencontrent une perte. Nous vous recommandons de commencer par une petite mise de base et de l'augmenter ensuite, plutôt que de jouer immédiatement pour obtenir de gros gains !

D'Alembert CS:GO Stratégie de roulette

Si vous préférez un style de jeu plus prudent, la stratégie de la roulette CS:GO vous conviendra peut-être mieux. Elle consiste à effectuer une petite mise de base et à augmenter progressivement les mises par petits incréments à la suite d'une perte plutôt que d'un gain. 

Par rapport à la stratégie Martingale, les incréments par lesquels vous augmentez vos mises sont ici plus petits. Avec cette approche, à long terme, le fait d'obtenir autant de victoires que de défaites devrait se traduire par un bénéfice équivalent au nombre de mises placées dans les jeux. Le seul problème est que si vous avez une série de pertes et que vous disposez d'un budget limité, vous risquez d'être ruiné.

Stratégie Martingale inversée

La Martingale inversée est une autre stratégie très populaire à prendre en compte. Il s'agit essentiellement de l'inverse de la méthode Martingale traditionnelle : au lieu d'augmenter les mises après un gain, vous augmentez vos mises après une perte. Cette stratégie peut s'avérer efficace pour certains joueurs, mais elle dépend fortement des fonds disponibles, car si vous subissez une longue série de pertes, vous risquez d'épuiser votre bankroll avant d'atteindre le gain. 

En fin de compte, quelle que soit la stratégie choisie, vous devez veiller à vous documenter et à bien la comprendre afin de vous assurer qu'elle est adaptée à votre jeu à long terme.


Choisir le meilleur site de roulette CS:GO Conclusion

En fin de compte, pour choisir le meilleur site de roulette CS:GO , il faut tenir compte de plusieurs facteurs, notamment la variété des options de jeu, la sélection des autres jeux proposés, les bonus, les méthodes de paiement acceptées et une interface conviviale. Cependant, notre équipe met également l'accent sur la sécurité, l'équité et la transparence afin que vous puissiez jouer en toute confiance sur le site de votre choix. 

Consultez notre liste des meilleurs sites, voyez ce que chacun d'entre eux a à offrir et prenez la décision par vous-même. Ensuite, avant de jouer, assurez-vous de bien comprendre le jeu, recherchez les meilleures stratégies et veillez à ne miser que skins ou de l'argent que vous êtes prêt à perdre. Soyez prudent et amusez-vous.

Participez aux cadeaux quotidiens de CS2 skin sur notre site Web. Twitter!

Best CSGO Roulette Sites: CS2 Roulette 2024

If you’re eager to get started playing CS:GO Roulette – and you’re after the best CS:GO roulette sites, your search ends here! Whether you’re looking for a wide array of games, generous sign-up bonuses and promo codes – or simply want to grasp the game’s mechanics, you’re in the right place. Keep reading to discover everything you need to know about diving into the world of CS:GO Roulette.

So, with that being said, here’s our list of the best CS:GO roulette websites this year.

The Top CSGO Roulette Sites 2024

4.5 rating
Get +100% on Your First Deposit
Redeem Code » LORDS
Deposit Bonus
4.3 rating
Three Free Spins, up to $1,000
Redeem Code » LORDS
Free Bonus
4.0 rating
Unlock Instant Rakeback Rewards
Redeem Code » LORDS
Account Reward
4.5 rating
Free Case Spin, up to $1,500
Redeem Code » LORDS
Free Bonus
4.0 rating
Get +5% More on All Deposits
Redeem Code » SKINLORDS
Deposit Bonus
3.8 rating
Unlock +5% Rakeback Rewards
Redeem Code » LORDS
Account Reward
4.3 rating
Crypto Casino and Sportsbook
Redeem Code » LORDS
No Bonus
2.8 rating
Receive $0.50 for Signing Up
Redeem Code » SKINLORDS
Free Bonus
3.3 rating
Get +5% More on All Deposits
Redeem Code » h1y3t0-csgo
Deposit Bonus
3.0 rating
Get +100% on Your First Deposit
Redeem Code » SKINLORDS
Deposit Bonus
3.0 rating
Get +5% More on All Deposits
Redeem Code » SKINLORDS
Deposit Bonus
3.3 rating
Receive $2.00 for Signing Up
Redeem Code » LORDS
Free Bonus
3.3 rating
Get +5% More on All Deposits
Redeem Code » SKINLORDS
Deposit Bonus
3.8 rating
Receive $0.50 for Signing Up
Redeem Code » LORDS
Free Bonus
3.3 rating
Get +100% on Your First Deposit
Redeem Code » LORDS
Deposit Bonus
2.8 rating
Receive 5 Free Case Spins
Redeem Code » LORDS
Free Bonus

About Counter Strike Roulette

Even if you’ve never played CS:GO Roulette before, chances are you’ve heard of the game. CS:GO roulette takes the classic casino favorite and adds an esports twist, and gives you the chance to bet and win CS:GO skins on this provably fair game.

The term “roulette” literally translates to “Little Wheel” in French and traces its origins back to the mid-17th century. Despite its age, the game has stayed pretty similar over the years – although with various versions and upgrades. 

Today, we not only have online iterations of the game but also an excellent CS:GO adaptation to enjoy.

How We Choose The Best CS Roulette Sites

Besides offering an exceptional CS:GO roulette experience, there are several other factors that we consider when putting together our selection of the best CS:GO roulette sites… and the way they are ranked…

Roulette games can vary massively, catering to all different player preferences. While some players prefer high-stakes gambling, others prefer lower stakes. Additionally, factors such as house edge could also influence game choice. Therefore, top CS:GO gambling sites should make sure they offer a wide selection of roulette wheels – ideally including jackpot games, so they cater to all different players.

Many CSGO gaming fans are looking to try out a variety of provably fair CSGO games – not just Roulette. That’s why we look at the main menu of roulette gambling sites to gauge the range of other games available.

Ideally, a good roulette site should offer games such as Roulette, CrashCoin FlipCS:GO slots, blackjack, dice and jackpot games. The more options for betting and winning CS:GO skins and real money, the more we’re likely to rank it highly!

Who doesn’t love a good sign-up bonus – or any other bonus, come to think of it? It’s the perfect opportunity to spin the roulette wheel without spending any of your own money (or skins). The top CS:GO roulette sites usually offer generous bonuses for new players. These bonuses can vary widely – ranging from free coins to free gems… and even free cases if you’re lucky. Some sites go a step further with deposit match bonuses, which can effectively double your first deposit.

That being said, any decent CS:GO roulette site will go way beyond sign-up bonuses. They give you all sorts of ways to claim free coins and cases – including promotions for existing players like daily cases, free coins, and a points system where players build up points to redeem freebies. With these options, you can enjoy Roulette – and your other favorite games while boosting your earnings.

Most CS:GO roulette sites are skin gambling platforms, which means that players can deposit various skins – including those from CSGO, VGO, and even Dota 2. However, many sites also accept more traditional payment methods like Visa, MasterCard, eWallets, and even cryptocurrencies such as Bitcoin.

CS:GO Roulette then gives you a thrilling opportunity to win even more valuable skins as you play with – and against, other members of the CSGO community. 

The roulette site should offer a great overall user experience – with a well-designed user interface that is easy to navigate and a great customer support team to give you assistance as and when needed.

  • Earn Free Rewards and Skins - SkinLords

How to Play CS:GO Roulette

Whether you’re a seasoned roulette player or you’re new to the game, playing CS:GO roulette is very easy to learn.

  1. First, you need to select your preferred CS:GO roulette site from our list of reputable sites and register or log in using your Steam account, Facebook, Twitter, or Google credentials. 
  2. Once logged in, it’s time to start playing! You can get started by making a deposit using your chosen payment method. As many recommended sites are skin gambling platforms, you can deposit CSGO skins, VGO skins, or any other methods listed on the site, depending on what suits you.
  3. If you need skins, you might want to visit a case opening site or one of our recommended CSGO trading sites, where you’ll be able to acquire them. Once you’re set, don’t forget to use your CSGO promo code to claim free coins!
  4. Finally, choose your game and place your bet on a specific number or color (CT or T). Then, watch as the wheel spins to see if your bet wins. 

CS:GO Roulette really is as simple (and fun) as the casino game… with the added thrill of being able to win skins as well as real money!

Top CS Roulette Betting Strategies

You may want to go into the game with a roulette strategy – as many players swear by them, supposedly giving you the best chance of maximizing your Roulette winning potential. So, with that being said, here are the top CS:GO roulette strategies that are often used by those who know the game.

This roulette strategy is among the oldest and most widely used. It involves players progressively increasing their bets by predetermined increments after each win until they encounter a loss. We would recommend that you start out with a small base bet and raise it rather than immediately play for large wins!

If you lean towards a more cautious style of gameplay, then this CS:GO roulette strategy might be more suited to you. It entails making a small base bet and gradually raising bets by small increments following a loss rather than a win. 

Compared to the Martingale strategy, the increments by which you raise your stakes here are smaller. With this approach, in the long run, achieving as many wins as losses should result in a profit that is equivalent to the number of bets placed in the games. The only issue being that if you go through a losing streak and you have a limited budget, it could wipe you out.

Another pretty popular strategy to consider is the Reverse Martingale. It’s essentially the opposite of the traditional Martingale method – so instead of increasing bets after a win, you increase your bets after a loss. This strategy can definitely be effective for some players but heavily relies on available funds because if you go through a long losing streak, you could end up eating through your bankroll before you hit the win. 

Ultimately, regardless of the strategy chosen, you should make sure that you read about it and fully understand it to ensure its suitability for your gameplay in the long run.

Join daily skin giveaways on our Twitter!

Choosing the Best CS:GO Roulette Site Conclusion

Ultimately, picking the best CS:GO roulette site involves considering various factors, including the variety of gaming options, the selection of other games on offer, bonuses, accepted payment methods, and a user-friendly interface. However, our team also prioritize security, fairness, and transparency so you can have complete confidence when you play on your chosen site. 

Look through our list of the top sites, see what each one has to offer and make the decision for yourself. Then, before playing, make sure you understand the game, research the best strategies – and make sure you only ever bet skins or money that you are prepared to lose. Stay safe and have fun.