Les conditions d'utilisation ont été révisées pour la dernière fois le 25 octobre 2022.

Conditions d'utilisation

Les informations suivantes constituent les conditions d'utilisation du site web SkinLords (https://skinlords.com/) et de tous les autres sous-domaines.

  • skinlords.com - le "site" ou "website" ou "skinlords" ou "skinlords.com"
  • Propriétaires de skinlords.com - les "propriétaires" ou "nous" ou "notre" ou "nos"
  • Toute personne, société ou autre organisation accédant à skinlords.com ou l'utilisant - l'"utilisateur" ou le "visiteur" ou le "vous"
  • Les conditions d'utilisation énoncées dans cette page - les "conditions" ou "conditions d'utilisation" - sont les suivantes
  • Tous les textes, informations, graphiques, images, audio, vidéo, matériel et données sur skinlords.com - le "contenu"

Aperçu des conditions d'utilisation

 

En accédant à notre site, vous acceptez nos conditions d'utilisation. L'utilisation de ce site constitue un accord automatique des conditions d'utilisation sans ajout, suppression ou modification.

Nous faisons de notre mieux pour fournir des informations exactes et à jour sur toutes les pages du site SkinLords. Toutefois, nous ne sommes pas responsables du contenu des sites web externes liés à SkinLords.com et à toutes les autres pages de SkinLords . L'accès au contenu et aux sites web de tiers se fait toujours aux risques et périls de l'utilisateur.

Les propriétaires se réservent le droit de mettre à jour ou de modifier les conditions à tout moment et sans préavis.

SkinLords fournit des critiques, des informations et des actualités aux sites de jeux d'objets virtuels, aux sites de jeux de crypto-monnaies, aux sites d'échange et de marché d'objets virtuels, aux bourses de crypto-monnaies, aux magasins de clés de CD, aux sites de loot boxes, aux sites d'hébergement de serveurs et à d'autres services en ligne ciblant l'industrie du jeu. SkinLords crée des pages de type annuaire qui répertorient les sites Web correspondant à une catégorie spécifique.

SkinLords dispose d'une équipe de rédacteurs de blogs indépendants qui créent du contenu sur ; CS:GO skins et tutoriels, RUST skins et tutoriels, actualités des jeux vidéo, actualités de l'industrie du jeu, actualités des crypto-monnaies, divers autres tutoriels de jeux, et mises à jour de SkinLords.

SkinLords.com n'est pas un opérateur de jeux d'argent ni un fournisseur de services de jeux d'argent. Les propriétaires n'acceptent ni ne créent de transactions liées aux jeux d'argent. Les propriétaires n'exploitent aucun des sites Web examinés et ne travaillent pas pour eux. La plupart des commentaires comportent des liens d'affiliation et/ou des coupons qui génèrent des revenus pour les propriétaires en fonction du mode de fonctionnement du système d'affiliation.

Ce site Web comporte de nombreux liens externes vers des sites Web de tiers qui fournissent des services de jeux de hasard. Ce site n'a aucun contrôle sur les sites web de tiers et n'est pas responsable du contenu, des produits ou d'autres éléments disponibles sur ces sites web de tiers.

SkinLords place souvent des liens d'affiliation et/ou des coupons dans ses revues, pages et blogs. Ces liens d'affiliation et ces coupons génèrent des revenus qui varient en fonction des conditions du programme d'affiliation des sites web tiers.

En visitant ou en accédant à un site tiers, vous êtes soumis à toutes les règles et conditions de ce site, les propriétaires ou le site web ne peuvent être tenus responsables de tout dommage ou perte causé par un site tiers ou en relation avec le site tiers.

La politique de confidentialité du site définit la manière dont le site et les propriétaires traitent les informations concernant le visiteur :

Les utilisateurs ne peuvent tenir le site ou les propriétaires pour responsables de tout dommage ou perte causé directement ou indirectement par les informations, le contenu et les liens fournis sur le site.

Si des informations figurant sur le site sont inexactes ou constituent une violation des droits d'auteur, vous pouvez contacter les propriétaires pour qu'ils les révisent ou les suppriment.

Voici comment les utilisateurs peuvent contacter les propriétaires du site, les informations se trouvant sur la page suivante :

  • Il incombe à l'utilisateur de vérifier les règles et les conditions relatives à tout site tiers.
  • L'utilisateur doit vérifier les lois applicables dans sa région avant d'accéder à tout site web d'un tiers lié au site.
  • L'utilisateur s'engage à ne pas copier, reproduire, dupliquer, vendre ou échanger le contenu ou les illustrations du site.

La version anglaise des conditions est la seule qui puisse être considérée comme applicable. Toute différence entre la version anglaise des conditions et les conditions dans une autre langue n'est pas applicable.

Terms of Use last revised on March 3rd, 2021.

Terms of Use

The following information is the Terms of Service of the website, SkinLords (https://skinlords.com/), and all other sub-domains.

Definitions
  • skinlords.com – the “site” or “website” or “skinlords” or “skinlords.com”
  • Owners of skinlords.com – the “owners” or “we” or “us” or “our”
  • Any individual, company, or other organization accessing or using skinlords.com – the “user” or “visitor” or “you”
  • The Terms of Use laid out within this page – the “terms” or “terms of use”
  • All text, information, graphics, images, audio, video, material, and data on skinlords.com – the “content”

1. Agreement of Terms

By accessing our site, you are agreeing and accepting our Terms. Use of this website is an automatic agreement of the Terms of Use without any additions, removals, or modifications.


2. Accessing the Site

We work hard to deliver accurate information across all pages on SkinLords.com and try to keep the information up-to-date. However, we do not accept any responsibility for the content of external websites linked on SkinLords.com and all other SkinLords pages. Third-party content and websites are always accessed at the user’s own risk.


3. Updating Terms

The owners reserve the right to update or change the Terms at any time without notice.


4. Description of Service

SkinLords provides reviews, information, and news to virtual item gambling websites, cryptocurrency gambling websites, virtual item trading and marketplace websites, cryptocurrency exchanges, CD-key stores, loot box websites, server hosting websites, and other online services that generally target the gaming industry. SkinLords creates directory-style pages that list websites fitting a specific category.

SkinLords has a team of freelance blog writers who create content about; CS:GO skins and tutorials, RUST skins and tutorials, video game update news, game industry news, cryptocurrency news, various other game tutorials, and updates to SkinLords.

SkinLords.com isn’t a gambling operator or provider of any gambling services. The Owners do not accept or create gambling transactions. The Owners do not operate nor’ work for any of the reviewed websites. Most reviews have affiliate links and/or coupons that generate the Owners with revenue based on how the affiliate system operates.


5. Third-Party Sites

This website has many external links to third-party websites, many of which providing gambling services. This Site has no control over third-party websites and is not responsible or liable for any content, products, or other materials available on a said third-party website.

SkinLords often places affiliate links and/or coupons in our reviews, pages, and blogs. These affiliate links and coupons generate revenue that differs depending on the terms of the third-party websites’ affiliate program.

By visiting or accessing any third-party site, you are subject to all rules and terms of that website, the Owners or the Website can not be held responsible for any damage or loss caused by a third-party website or in connection with the third-party website.


6. Privacy Policy

The Site’s privacy policy lays out how the Site and Owners handle information about the Visitor, the information can be found on the following page:


7. Disclaimers

Users can not hold the Site or the Owners responsible for any damage or loss of any kind caused either directly or indirectly by the information, content, and the links provided on the Site.


If any information on the Site may be inaccurate or constitutes an infringement of copyright, you may contact the Owners for revision or removal.


9. Contact Us

Here is how Users can contact the Owners of the Site, the information can be found on the following page:


10. User Obligations
  • It’s the responsibility of the User to check the rules and terms related to any third-party site.
  • It’s the User’s responsibility to check the applicable laws in their area before using any third-party link on the Site.
  • You agree that the User does not copy, reproduce, duplicate, sell, or trade any content or artwork on the Site.

11. Language of Terms

The English version of the terms is the only version of the Terms that can be deemed to apply. Any differences between the English version of the Terms and the Terms in any other language is not applicable.