Cette politique de confidentialité a été révisée pour la dernière fois le 16 mai 2024.

Politique de confidentialité

La présente politique de confidentialité porte sur la manière dont nous traitons les informations relatives à nos utilisateurs. Les définitions suivantes s'appliquent.

  • https://skinlords.com the “site
  • Les propriétaires de https://skinlords.com - "nous", " notre", "notre site web", "l'équipe".
  • Toute personne, entreprise ou autre organisation utilisant https://skinlords.com - "visiteur", "utilisateur", "vous"

Tous les utilisateurs recevront un avis d'acceptation de la politique en matière de cookies au bas de la page web. Les cookies sont indispensables au bon fonctionnement de notre site web. En faisant défiler la page ou en continuant à utiliser le site web sans cliquer sur le bouton "OK" de l'avis, l'utilisateur est présumé avoir accepté notre politique en matière de cookies. Toutefois, l'avis d'acceptation des cookies sera affiché à plusieurs reprises sur la plupart des pages jusqu'à ce que l'utilisateur clique sur le bouton "OK" dans l'avis d'acceptation des cookies.

Aperçu de la politique de confidentialité

 

Lorsque les visiteurs écrivent et soumettent un commentaire sur ce site, nous recueillons l'adresse IP et le type de navigateur de l'utilisateur pour nous aider à filtrer les commentaires non légitimes créés par des robots.

Une chaîne anonyme créée à partir de votre adresse électronique (appelée "hash") peut être fournie au service Gravatar pour vérifier si vous avez utilisé son service. Gravatar est un service qui relie votre photo de profil aux sites web qui utilisent Gravatar. La politique de confidentialité du service Gravatar est disponible ici : https://automattic.com/privacy/

Si vous décidez de télécharger une image sur ce site web, il est recommandé d'éviter les images qui contiennent des informations de localisation stockées dans les métadonnées (EXIF GPS). Nous ne supprimons pas les métadonnées. Par conséquent, tout utilisateur peut télécharger l'image et visualiser les métadonnées affichées dans l'image.

Si vous laissez un commentaire sur notre site, vous pouvez choisir d'enregistrer votre nom et votre adresse électronique dans un cookie de votre navigateur. Ces informations sont sauvegardées pour votre commodité, afin que vous n'ayez pas à remplir à nouveau les détails exacts lorsque vous laissez un autre commentaire.

Nous utilisons également des cookies dans divers plugins de backend sur notre site Web afin d'offrir à nos utilisateurs l'expérience voulue sur le site.

Les articles de ce site peuvent contenir du contenu intégré (par exemple, des vidéos, des images, des articles, etc.). Le contenu intégré provenant d'autres sites web donne l'impression que le visiteur s'est rendu sur un autre site web.

Ces sites web peuvent collecter des données vous concernant, utiliser des cookies, intégrer un suivi supplémentaire par des tiers et contrôler votre interaction avec ce contenu intégré, y compris votre interaction avec le contenu intégré si vous avez un compte et que vous êtes connecté à ce site web.

Nous collectons et analysons les données analytiques des sessions de nos utilisateurs afin d'améliorer la qualité du site. Ces données sont partagées avec certains services tiers pour aider à afficher et à améliorer la façon dont nous visualisons les données. Ces données peuvent être partagées avec nos partenaires.

Certaines des données enregistrées comprennent, sans s'y limiter, le temps passé sur le site web, les pages visitées, la localisation géographique/approximative de l'utilisateur, le type de navigateur et l'appareil utilisé.

Si un utilisateur laisse un commentaire, le commentaire et ses métadonnées sont conservés indéfiniment. Cela permet de reconnaître et d'approuver automatiquement les commentaires ultérieurs du même utilisateur, au lieu de les conserver dans une file d'attente de modération que le personnel doit approuver manuellement.

Pour les utilisateurs qui s'inscrivent sur notre site web (le cas échéant), nous stockons également les informations personnelles qu'ils fournissent dans leur profil d'utilisateur. Tous les utilisateurs peuvent consulter, modifier ou supprimer leurs informations personnelles à tout moment (sauf qu'ils ne peuvent pas changer leur nom d'utilisateur). Les administrateurs du site web peuvent également consulter et modifier les informations au nom de l'utilisateur.

Si vous avez ouvert un compte sur SkinLords.com ou si vous avez laissé un commentaire sur un article, vous avez le droit de demander que nous effacions/supprimions toutes les données détenues dans votre compte ou votre commentaire. Cela n'inclut pas les données que nous sommes obligés de conserver à des fins administratives, juridiques ou de sécurité.

Les informations recueillies dans les commentaires d'un utilisateur peuvent être vérifiées par un service tiers de détection automatique des spams.

Les utilisateurs peuvent contacter les propriétaires du site en utilisant les informations trouvées en utilisant le bouton ci-dessous ou en trouvant Contact Us dans le pied de page du site.

Pour connaître les conditions d'utilisation de ce site, veuillez utiliser le bouton ci-dessous ou trouver les conditions d'utilisation dans le pied de page du site.

The privacy policy was last revised on November 10th, 2021.

Privacy Policy

This privacy policy includes how we handle any information about our users. The following definitions apply.

  • https://skinlords.com the “site
  • The owners of https://skinlords.com we“, ” us“, “our website“, “staff
  • Any individual, company or other organization using  https://skinlords.com visitor“, “user“, “you(r)
Acceptance of the Cookie Policy

All users will receive a cookie policy acceptance notice at the bottom of the website. Cookies are vital for this website to operate as intended. In the event of scrolling or continuing to use the website without pressing the “Accept” button on the notice, it will be assumed the user has accepted the cookie policy. The cookie notice will repeatedly be shown until the user clicks on the “Accept” button within the cookie notice.

Outline of the Privacy Policy

1. Comments

When visitors write and submit a comment on this site, we collect the user’s IP address and browser type in an effort to help fight spam from non-legitimate bot comments.

An anonymized string created from your email address (also called a hash) may be provided to the Gravatar service to see if you have used its service. Gravatar is a service that connects your profile photo with websites that also use Gravatar. The Gravatar service privacy policy is available here: https://automattic.com/privacy/

2. Media

If you decide to upload an image to this website, it is recommended to avoid images that have location information stored inside metadata (EXIF GPS) included. Any visitor would be able to download the image and view the metadata displayed inside the image.

3. Cookies

If you leave a comment on our site, you may opt to save your name and email address within a browser cookie. These saved bits of information are for your convenience so that you do not have to fill in the same details again when leaving a comment.

We also use cookies in various backend plugins on Our Website to deliver the intended on-site experience for our users.

4. Embedded Content from Other Websites

Articles on this site may include embedded content (e.g., videos, images, articles, etc.). Embedded content from other websites behaves exactly as if the visitor has visited the other website.

These websites may collect data about you, use cookies, embed additional third-party tracking, and monitor your interaction with that embedded content, including tracking your interaction with the embedded content if you have an account and are logged in to that website.

5. Analytics

We collect and analyze analytical data of our user’s sessions to help improve the quality of the site. This data is shared with some third-party services to help how we look at the data, some of this data may be shared with our partnered websites.

Some of the data recorded include; time on the website, pages visited, user geography/location, browser type, device used.

6. How Long We Retain Data

If you leave a comment, the comment and its metadata are retained indefinitely. This is to automatically recognize and approve any follow-up comments from the same user instead of holding them in a moderation queue for staff to approve manually.

For users that register on our website (if any), we also store the personal information they provide in their user profiles. All users can see, edit, or delete their personal information at any time (except they cannot change their username). Website administrators can also see and edit information for the user.

7. Your Rights Over Your Data

If you have opened an account on SkinLords.com or have left a comment on a post, you have the right to request that we wipe/remove all held data from your account or the comment. This does not include any data we are obliged to keep for administrative, legal, or security purposes.

8. Where Data Is Sent

Visitor comments may be checked through a third-party automated spam detection service.

We also use a third-party geolocation service and database to help users know which sites allow them for registration based on their present location or country.

9. Contact Us

Users can get in contact with the owners of the site using the information which can be found by using the button below or finding Contact Us in the footer of the site.

9. Terms of Use

To learn about the Terms of Use of this site, please use the button below or find the Terms of Use in the site’s footer.