Our List of the Top Rated Dota 2 Coinflip Sites in 2024

Vous recherchez des sites de jeux d'argent Dota 2 coinflip fiables ? Nous avons toutes les informations dont vous avez besoin, y compris des codes bonus exclusifs gratuits, des méthodes de dépôt et de retrait, et des évaluations d'experts. Nos sites de jeu skin recommandés offrent une expérience de joueur fantastique et des bonus généreux pour vous permettre de commencer votre prochain jeu.

+100% Bonus de premier dépôt, jusqu'à $1 000
Code de rachat
LORDS
Recevez +5% sur tous les dépôts
Code de rachat
SKINLORDS

Notre principal objectif est de faire de notre mieux pour vous garantir une expérience sûre et positive sur les sites Web que nous examinons. C'est pourquoi nous tenons notre liste de sites régulièrement à jour, afin que vous ne trouviez que les meilleurs sites disponibles répertoriés sur SkinLords.

Si vous avez un mode de jeu particulier auquel vous préférez jouer, utilisez notre menu de catégories ci-dessus pour n'afficher que les sites web proposant ce jeu.

  • SkinLords Meilleurs sites de jeux de hasard CS2

Qu'est-ce que le jeu Dota 2 ?

Les jeux de hasard Dota 2 sont une forme dans laquelle les joueurs parient en utilisant des objets de Dota 2 comme monnaie. Ces objets peuvent être échangés contre des crédits sur les sites de jeux qui les acceptent. Cependant, la popularité du jeu Dota 2 a diminué depuis que Valve, les créateurs de Dota 2, ont introduit un délai de sept jours pour tous les objets Dota 2 échangés entre comptes. Par conséquent, de nombreux joueurs d'objets Dota 2 se sont tournés vers l'utilisation de crypto-monnaies comme alternative en raison de leurs paiements plus rapides, plus simples et plus sûrs.


Comment nous créons nos revues et nos notations

Des avis honnêtes et fiables sont notre priorité absolue, afin que nos lecteurs puissent avoir confiance en nos informations. Grâce à notre grande expérience, nous nous sentons à l'aise pour créer des avis et des évaluations précis.

Qu'est-ce qui entre dans la notation d'un site web ?
  • Pour bien comprendre un site web, nous nous entretenons avec des joueurs qui ont une grande expérience du jeu ou de l'utilisation de ce service.
  • Nous nous plongeons dans l'histoire et les détails du site web, car cela nous permet de nous assurer que nos critiques sont précises et informatives.
  • Nous testons personnellement le site web afin de nous assurer que nous comprenons parfaitement ses caractéristiques et ses fonctionnalités.

Qu'est-ce que le Dota 2 coinflip ?

Les joueurs placent leurs objets Dota 2 ou leurs crédits sur place dans un match à pile ou face et ont environ 50% de chances de gagner. En utilisant un système dont l'équité est prouvée, le site web sélectionnera au hasard un gagnant qui collectera tous les objets mis dans la partie de pile ou face.

Participez aux concours quotidiens de skin sur notre site web Twitter!

Our List of the Top Rated Dota 2 Coinflip Sites in 2022

Trusted Dota 2 coinflip gambling sites with everything you need to know. Free exclusive bonus codes, deposit and withdraw methods, and expert-level ratings. Our recommended skin gambling sites provide users with a fantastic player experience, with generous bonuses to set up your next game.

Get +100% for First Deposit Up to $1,000
Redeem Code
LORDS
4.8/5
Deposit Bonus
Receive +5% Extra on All Deposits
Redeem Code
LORDS
4.0/5
Deposit Bonus

Our main objective is to do our best to ensure you a safe and positive experience on the websites we review. Therefore, we keep our list of websites regularly updated so that you’ll only find the best available sites listed on SkinLords.

If you have a particular game mode that is your favorite to play, use our category menu above to only display websites with that game.

  • Sites to Earn Free Skins - SkinLords

What is Dota 2 gambling?

Dota 2 gambling is a form of gambling which uses digital Dota 2 items from the game Dota 2 as the primary form of currency. Nowadays, gambling sites accepting Dota 2 items will give users on-site credits in return for their deposit.

Dota 2 gambling used to be very popular before Valve (the developers of Dota 2) added a seven-day trade hold to any Dota 2 item traded between accounts. This means if a user receives an item from a trade, they must wait a total of seven days for the ability of the item to be tradable to another account. Most gamblers who used Dota 2 items have since switched over to cryptocurrencies because the payments are fast, simple, and secure.


How we create our reviews and ratings

Creating honest reviews is our foremost priority, so our readers receive reliable information. We have the necessary experience to develop reviews and ratings that you can trust.

What goes into a website rating?
  • Talking with real users who have extensively used or have vast experience with the website we’re reviewing.
  • Deep research on the history and details of the website.
  • Testing the website for ourselves to ensure we understand the ins and outs of the website or service.

What is Dota 2 coinflip?

Players put their Dota 2 items or on-site credits into a coinflip match and will receive roughly a 50% chance of winning. Using a provably fair system, the website will randomly select a winner who will collect all the items put into the coinflip match.

Join daily CS:GO skin giveaways on our Twitter!