Notre liste des meilleurs sites de crash CS2 (CS:GO) en 2024

Trouvez les meilleurs sites de crash CS2 (CS:GO) avec des évaluations authentiques et des codes bonus gratuits. Jouez au mode de jeu crash sur un site de jeu de confiance CS2 . Nos sites de jeu skin recommandés offrent aux utilisateurs une expérience de jeu fantastique, avec des bonus généreux pour préparer votre prochaine partie.

+100% de bonus sur le premier dépôt, jusqu'à 1 000
Code d'échange
LORDS
Bonus de dépôt
Obtenez 3 caisses gratuites, gagnez jusqu'à 1 000
Code d'échange
LORDS
Bonus gratuit
Accès aux récompenses Rakeback instantanées
Code d'échange
LORDS
Prime de compte
Accès aux récompenses +5% Rakeback
Code d'échange
LORDS
Prime de compte
Obtenez 0,50 $ gratuit pour l'inscription
Code d'échange
SKINLORDS
Bonus gratuit
Recevez +5% sur tous les dépôts
Redeem Code
h1y3t0-csgo
Bonus de dépôt
Bonus de premier dépôt de +100%, jusqu'à 100
Code d'échange
SKINLORDS
Bonus de dépôt
Obtenez 2,00 $ gratuits pour votre inscription
Code d'échange
LORDS
Bonus gratuit
Obtenez +100% pour votre premier dépôt
Code d'échange
LORDS
Bonus de dépôt
Recevez cinq tours gratuits
Code d'échange
LORDS
Bonus gratuit

Notre principal objectif est de faire de notre mieux pour vous garantir une expérience sûre et positive sur les sites web que nous examinons. C'est pourquoi nous mettons régulièrement à jour notre liste de sites web afin que vous ne trouviez que les meilleurs sites disponibles sur SkinLords.

Si vous préférez jouer à un mode de jeu particulier, utilisez notre menu de catégories ci-dessus pour n'afficher que les sites Web consacrés à ce jeu.

  • Gagnez des récompenses gratuites et Skins - SkinLords

Qu'est-ce que les jeux d'argent CS2 (CS:GO) ?

CS2 Le jeu consiste à utiliser skins (camouflage d'armes virtuelles) du jeu Counter-Strike 2 comme monnaie d'échange. Les sites de jeu qui acceptent CS2 skins les échangent généralement contre des crédits sur place.

CS2 Le skin gambling a été extrêmement populaire de 2016 à 2018 jusqu'à ce que Valve, les créateurs de CS2, mettent en place un blocage de sept jours sur tout objet CS2 échangé entre comptes. Cela signifie que si un utilisateur reçoit un skin lors d'un échange, il doit attendre sept jours avant que le skin puisse être échangé avec un autre compte. De nombreux joueurs de skin sur CS2 ont depuis adopté les crypto-monnaies en raison de la rapidité, de la facilité et de la sécurité de ces paiements.


Comment nous créons nos avis et évaluations

Des avis honnêtes et fiables sont notre priorité absolue, afin que nos lecteurs puissent se fier à nos informations. Grâce à notre vaste expérience, nous nous sentons à l'aise pour rédiger des critiques et des évaluations précises.

Qu'est-ce qui entre en ligne de compte dans l'évaluation d'un site web ?
  • Pour bien comprendre un site web, nous nous entretenons avec des joueurs qui ont une grande expérience du jeu ou de l'utilisation du service.
  • Nous nous intéressons de près à l'histoire et aux détails du site web, car cela nous permet de nous assurer que nos avis sont exacts et instructifs.
  • Nous testons personnellement le site web pour nous assurer que nous comprenons parfaitement ses caractéristiques et ses fonctionnalités.

Qu'est-ce que P2P CS2 skin trading ?

L'échange de skin CS2 en peer-to-peer a commencé peu de temps après que CS2 skins ait reçu un délai de sept jours pour l'échange. Avant cette mise à jour, les joueurs pouvaient s'envoyer le même skin des milliers de fois par jour sans restriction. Malheureusement, ce n'est plus possible et les joueurs doivent attendre sept jours après la fin d'un échange avant de pouvoir échanger à nouveau le skin skins .

Les sites web utilisant CS2 skins disposent généralement d'un système d'échange de peaux P2P , dans le cadre duquel le site web met en relation un acheteur et un vendeur pour qu'ils puissent échanger directement. Le commerce de pair à pair constitue une amélioration considérable, car les sites web disposent généralement de nombreux comptes Steam pour recevoir et envoyer des transactions, mais le délai de blocage des transactions les limiterait considérablement. P2P profite également aux commerçants de peaux, qui peuvent désormais proposer leurs articles sur de nombreuses places de marché de peaux ou sur des sites de paris sur les peaux.


Martingale

Placez une petite mise pour encaisser un multiplicateur de 2x. Si le pari est perdant, recommencez le pari et doublez le montant précédemment misé. Continuez le processus jusqu'à ce que vous gagniez, en remboursant toutes les pertes précédentes et la récompense initiale de 2 fois.
Une longue série de pertes réduira votre solde à zéro. Il est donc recommandé d'avoir un montant de pari initial minime, car la taille des paris peut augmenter de façon exponentielle en cas de série de pertes.

Martingale inversée

Au lieu de doubler votre mise après avoir perdu, comme dans la martingale, la martingale inversée fait le contraire. Par exemple, vous placez un pari et doublez la mise si vous gagnez. Ensuite, vous continuez jusqu'à ce que vous soyez satisfait, et si vous perdez, vous revenez à la taille de la mise initiale.

La martingale inversée ne risque que le montant de la petite mise initiale et ce qui est gagné par la suite. Aucune stratégie de crash ne vous donnera de meilleures chances que celles que le casino a contre vous, alors ne misez que ce que vous êtes prêt à perdre.

Participez aux cadeaux quotidiens de CS2 skin sur notre site Web. Twitter!

Our List of the Best CS2 (CS:GO) Crash Sites in 2024

Find the best CS2 (CS:GO) crash sites with genuine ratings and free bonus codes. Play the crash game mode at a trusted CS2 gambling site. Our recommended skin gambling sites provide users with a fantastic player experience, with generous bonuses to set up your next game.

Get 3 Free Cases, Win up to $1,000
Redeem Code
LORDS
4.3/5
Free Bonus
Access to Instant Rakeback Rewards
Redeem Code
LORDS
4.0/5
Account Reward
Access to +5% Rakeback Rewards
Redeem Code
LORDS
3.8/5
Account Reward
Receive a Free $0.25 for Signing Up
Redeem Code
SKINLORDS
3.3/5
Free Bonus
Get a Free $0.50 for Signing Up
Redeem Code
SKINLORDS
2.8/5
Free Bonus
Receive +5% Added on All Deposits
Redeem Code
h1y3t0-csgo
3.3/5
Deposit Bonus
+100% First Deposit Bonus, up to $100
Redeem Code
SKINLORDS
3.0/5
Deposit Bonus
Get a Free $2.00 for Signing Up
Redeem Code
LORDS
3.3/5
Free Bonus
Get +100% for Your First Deposit
Redeem Code
LORDS
3.3/5
Deposit Bonus
Receive Five Free Case Spins
Redeem Code
LORDS
2.8/5
Free Bonus

Our main objective is to do our best to ensure you a safe and positive experience on the websites we review. Therefore, we keep our list of websites regularly updated so that you’ll only find the best available sites listed on SkinLords.

If you have a particular game mode that is your favorite to play, use our category menu above to only display websites with that game.

  • SkinLords Best CS2 Gambling Sites

What is CS2 (CS:GO) gambling?

CS2 gambling involves using skins (virtual weapon camouflage) from the game Counter-Strike 2 as a form of currency. Gambling sites that accept CS2 skins will typically exchange them for on-site credits.

CS2 skin gambling was extremely popular from 2016 to 2018 until Valve, the creators of CS2, implemented a seven-day trade hold on any CS2 item traded between accounts. This means that if a user receives a skin from a trade, they must wait seven days before the skin can be traded to another account. Many CS2 skin gamblers have since switched to using cryptocurrencies due to the fast, easy, and secure nature of these payments.


How we create our reviews and ratings

Honest and reliable reviews are our top priority, so our readers can trust our information. With our extensive experience, we feel comfortable to create accurate reviews and ratings.

What goes into a website rating?
  • To gain a thorough understanding of a website, we speak with players who have extensive experience playing on or using the service.
  • Taking a deep dive into the history and details of the website, as it helps us ensure that our reviews are accurate and informative.
  • We personally test the website to ensure that we fully understand its features and functionality.

What is P2P CS2 skin trading?

Peer-to-peer CS2 skin trading began soon after CS2 skins received a seven-day trade cooldown. Before this update, players could send the same skin back and forth to each other thousands of times per day without restrictions. Unfortunately, this is no longer possible, and players must wait seven days after a trade is complete before they can trade the skins again.

Websites using CS2 skins commonly have a P2P skin trading system, where the website connects a buyer and seller to trade with each other directly. Peer-to-peer trading is a massive improvement, as websites typically have numerous Steam accounts to receive and send trades, but the trading cooldown would severely restrict them. P2P also benefits skin traders, who can now list their items on numerous skin marketplaces or skin betting sites.


Martingale

Place a small bet to cash out at a 2x multiplier. If the bet is a loss, repeat the bet and double the amount previously wagered. Continue the process until there is a win, giving back all previous losses and the original 2x reward.
A long streak of losses will drain your balance to zero, so having a tiny original bet amount is recommended since the size of the bets can exponentially increase on a losing streak.

Reverse martingale

Instead of doubling your bet after losing, as in the martingale, the reverse martingale does the opposite. For example, place a bet and double the wager if you win. Then, continue until you are satisfied, and if you lose, you return to the original bet size.

The reverse martingale only risks the original small bet amount and what is won afterward. No crash strategy will give you better odds than the casino has against you, so only wager what you are willing to lose.

Join daily CS2 skin giveaways on our Twitter!