Notre liste des sites d'ouverture de cas Dota 2 les mieux notés en 2024

Vous cherchez des sites de jeux de hasard fiables pour l'ouverture de la valise Dota 2 ? Nous avons toutes les informations dont vous avez besoin, y compris des codes bonus exclusifs gratuits, des méthodes de dépôt et de retrait, et des évaluations d'experts. Nos sites de jeu skin recommandés offrent une expérience de jeu fantastique et des bonus généreux pour vous permettre de commencer votre prochaine partie.

Obtenez un $0.70 gratuit en vous inscrivant
Code de rachat
LORDS
Obtenez un $0.40 gratuit en vous inscrivant
Code de rachat
SKINLORDS
Obtenez un $1.00 gratuit pour vous inscrire
Code de rachat
LORDS

Notre principal objectif est de faire de notre mieux pour vous garantir une expérience sûre et positive sur les sites Web que nous examinons. C'est pourquoi nous tenons notre liste de sites régulièrement à jour, afin que vous ne trouviez que les meilleurs sites disponibles répertoriés sur SkinLords.

Si vous avez un mode de jeu particulier auquel vous préférez jouer, utilisez notre menu de catégories ci-dessus pour n'afficher que les sites web proposant ce jeu.

  • SkinLords Meilleurs sites de jeux de hasard CS2

Qu'est-ce que le jeu Dota 2 ?

Les jeux de hasard Dota 2 sont une forme dans laquelle les joueurs parient en utilisant des objets de Dota 2 comme monnaie. Ces objets peuvent être échangés contre des crédits sur les sites de jeux qui les acceptent. Cependant, la popularité du jeu Dota 2 a diminué depuis que Valve, les créateurs de Dota 2, ont introduit un délai de sept jours pour tous les objets Dota 2 échangés entre comptes. Par conséquent, de nombreux joueurs d'objets Dota 2 se sont tournés vers l'utilisation de crypto-monnaies comme alternative en raison de leurs paiements plus rapides, plus simples et plus sûrs.


Comment nous créons nos revues et nos notations

Des avis honnêtes et fiables sont notre priorité absolue, afin que nos lecteurs puissent avoir confiance en nos informations. Grâce à notre grande expérience, nous nous sentons à l'aise pour créer des avis et des évaluations précis.

Qu'est-ce qui entre dans la notation d'un site web ?
  • Pour bien comprendre un site web, nous nous entretenons avec des joueurs qui ont une grande expérience du jeu ou de l'utilisation de ce service.
  • Nous nous plongeons dans l'histoire et les détails du site web, car cela nous permet de nous assurer que nos critiques sont précises et informatives.
  • Nous testons personnellement le site web afin de nous assurer que nous comprenons parfaitement ses caractéristiques et ses fonctionnalités.

Pourquoi ouvrir des dossiers sur un site web ?

Ouverture d'un CS:GO cas donnera un rendement moyen de 40-60% du coût d'ouverture de l'affaire. Cela signifie que vous êtes censé recevoir de quarante à soixante dollars si vous dépensez cent dollars pour des caisses et des clés. La plupart des gens diraient que l'ouverture des étuis est une véritable escroquerie. Cependant, les prix des skins ne restent jamais les mêmes, et c'est la communauté qui est responsable de la fixation du prix des skins.

Sites d'ouverture des dossiers de la CSGO offrent une expérience similaire à l'ouverture d'étuis en CS:GO, mais ils ont généralement des chances bien meilleures que celles que vous obtiendriez d'un étui en CS:GO. Cela s'explique par le fait que ces sites Web créent des étuis personnalisés avec les skins souhaités, puis fixent le prix de l'étui en fonction des prix skin du marché communautaire.

Participez aux concours quotidiens de skin sur notre site web Twitter!

Our List of the Top Rated Dota 2 Case Opening Sites in 2022

Trusted Dota 2 case opening gambling sites with everything you need to know. Free exclusive bonus codes, deposit and withdraw methods, and expert-level ratings. Our recommended skin gambling sites provide users a fantastic player experience, with generous bonuses to set up your next game.

Get $0.70 Free for Signing-Up
Redeem Code
LORDS
3.0/5
Free Bonus
Get $0.40 Free for Signing-Up
Redeem Code
SKINLORDS
2.8/5
Free Bonus
Get $1.00 Free for Signing-Up
Redeem Code
LORDS
3.5/5
Free Bonus
Get $0.10 Free for Signing-Up
RAF Code
SKINLORDS
3.0/5
Free Bonus

Our main objective is to do our best to ensure you a safe and positive experience on the websites we review. Therefore, we keep our list of websites regularly updated so that you’ll only find the best available sites listed on SkinLords.

If you have a particular game mode that is your favorite to play, use our category menu above to only display websites with that game.

  • Sites to Earn Free Skins - SkinLords

What is Dota 2 gambling?

Dota 2 gambling is a form of gambling which uses digital Dota 2 items from the game Dota 2 as the primary form of currency. Nowadays, gambling sites accepting Dota 2 items will give users on-site credits in return for their deposit.

Dota 2 gambling used to be very popular before Valve (the developers of Dota 2) added a seven-day trade hold to any Dota 2 item traded between accounts. This means if a user receives an item from a trade, they must wait a total of seven days for the ability of the item to be tradable to another account. Most gamblers who used Dota 2 items have since switched over to cryptocurrencies because the payments are fast, simple, and secure.


How we create our reviews and ratings

Creating honest reviews is our foremost priority, so our readers receive reliable information. We have the necessary experience to develop reviews and ratings that you can trust.

What goes into a website rating?
  • Talking with real users who have extensively used or have vast experience with the website we’re reviewing.
  • Deep research on the history and details of the website.
  • Testing the website for ourselves to ensure we understand the ins and outs of the website or service.

Why open cases on a website?

Opening a CS:GO case will give an average return of 40-60% of the cost of opening the case. This means you are expected to receive forty to sixty dollars if you spend one hundred dollars on cases and keys. Most would say that opening cases is a complete scam. However, the prices of skins never remain one price, and the community is responsible for setting the price of skins.

CSGO case opening sites deliver a similar experience to opening cases in CS:GO, but they usually have far better odds than you would receive from a CS:GO case. This is because these websites create custom cases with desirable skins you want, and then price the case based on community market skin prices.

Join daily CS:GO skin giveaways on our Twitter!