SkinLords » CSGORoll

CSGORoll Revue des casinos

Pour

  • Enregistrement facile
  • Superbes animations de jeu
  • Bonus d'inscription gratuit
  • Bonus gratuits quotidiens
  • Chat en direct sur le site
Cons
  • Tous les retraits effectués par l'intermédiaire de CS2 skins
  • Une vérification KYC est nécessaire pour jouer
  • Il n'y a pas de jeux avec croupier en direct ni de machines à sous

Tous les joueurs doivent soumettre une vérification KYC pour jouer sur CSGORoll.

CSGORoll Histoire des casinos

Killian, le fondateur de CSGORoll, a initialement lancé son site de jeu CSGO en 2016, ce qui fait de lui un véritable vétéran de la scène des jeux de peau. L'expérience de jeu de skin du site est conçue pour les utilisateurs ayant des comptes Steam qui jouent pour gagner CS2 skins . CSGORoll a dû fermer temporairement après Valve's Steam système de négociation en 2018, notamment en introduisant une période de refroidissement pour la négociation skins. Ces changements ont conduit CSGORoll à redessiner le site Web avec un relancement majeur au début de 2020.

Aujourd'hui, le site propose un impressionnant marché d'échange de peaux sans frais sur p2p , des jeux originaux et de nombreux choix de jeux PVP.

CSGORoll est connu pour son éventail innovant de promotions et de récompenses. Nous recommandons aux nouveaux utilisateurs et aux joueurs existants de vérifier les récompenses offertes par CSGORoll . Nous recommandons aux utilisateurs d'être actifs et à l'affût des codes promo CSGORoll , des codes bonus ou des codes de parrainage. Gardez également un œil sur les offres de CSGORoll qui sont souvent affichées lors de leurs événements fréquents, typiquement autour des grandes fêtes comme la Saint Patrick, Halloween, l'été ou Noël.

En résumé, CSGORoll est une destination dynamique pour les jeux d'argent avec une grande communauté et une volonté créative de rester à la pointe du progrès dans un environnement en constante évolution.

  • CSGORoll.com Roulette Classic Gamemode

CSGORoll Jeux en ligne

  1. Allez sur CSGORoll.com en utilisant le lien que nous vous fournissons.
  2. S'inscrire CSGORoll
  3. Cliquez sur Récompenses dans le menu supérieur
  4. Saisir le code promo LORDS
  1. Allez sur CSGORoll.com en utilisant le lien que nous vous fournissons.
  2. S'inscrire CSGORoll
  3. Cliquez sur Dépôt en haut à droite
  4. Cliquez sur le bouton 5% de bonus
  5. Saisir le code LORDS et appliquer

CSGORoll Code Promo et CSGORoll Code Bonus

Nous n'avons rencontré aucun utilisateur de CSGORoll qui n'ait pas été enthousiasmé par la gamme de codes promo CSGORoll . Nos analystes fournissent une vue d'ensemble des codes CSGORoll et des options de bonus comme les récompenses.

CSGORoll dispose d'une page de récompenses qui permet aux utilisateurs d'entrer leur code promotionnel et de sélectionner des caisses gratuites quotidiennes en fonction du rang du joueur. La valeur de la mallette gratuite augmente avec le rang du joueur. Les joueurs peuvent réclamer des mallettes gratuites tous les jours. CSGORoll précise que la montée en niveau ne doit pas être considérée comme un investissement et que les mallettes gratuites quotidiennes sont susceptibles d'être modifiées à tout moment. Les utilisateurs disposant d'un code promotionnel doivent le saisir sur la page des récompenses.

CSGORoll Jeux en ligne

Dans cette section, nous partageons une description et notre évaluation des différentes options de CSGORollpermettant aux joueurs de négocier, jouer, parier et finalement gagner avec skins. Gardez à l'esprit que CSGORoll se positionne principalement comme une CSGO skins plateforme de trading via des échanges entre joueurs.

CSGORoll Trade propose une plateforme gratuite P2P permettant à un utilisateur de se connecter à d'autres utilisateurs afin d'effectuer des échanges skins. L'objectif de l'échange est d'obtenir de nouveaux skins pour jouer, et non de gagner de l'argent. C'est pourquoi CSGORoll n'autorise pas les retraits de crypto-monnaies ni la revente de skins.

Dans ce contexte, CSGORoll n'autorise pas les transactions dans le monde réel (Real-World Trading - RWT), c'est-à-dire l'achat et la vente de skins en dehors de l'environnement de jeu virtuel de CSGORoll. Pour qu'un utilisateur puisse participer à des transactions sur CSGORoll , il doit cocher une case pour déclarer qu'il consent à cette politique. Bien que cette approche garantisse un haut niveau de conformité, nous l'avons trouvée parfois lourde.

Expérience des utilisateurs

CSGORoll est un classique de la scène des jeux d'argent en ligne, qui séduit tous les joueurs de CS:GO . Bien que le site soit disponible dans pratiquement tous les pays du monde, son approche approfondie de la conformité se fait au détriment de la facilité d'utilisation. Cela commence par un KYC assez lourd lors de l'inscription initiale et s'étend aux retraits par skin et aux fenêtres contextuelles de consentement.

Nous avons constaté que le site comporte un lien vers les sports électroniques en tant que catégorie de jeux, qui n'était pas fonctionnel au moment de notre test. Peut-être est-ce le signe d'un avenir encore meilleur ? C'est ce que nous pensons !

L'expérience positive de l'utilisateur est fondée sur une communauté de joueurs très active et importante, avec des récompenses, des bonus, des promotions et des événements saisonniers formidables qui récompensent les nouveaux joueurs et les joueurs fidèles de longue date. Selon nous, faire partie de la communauté de CSGORollest une véritable récompense.

Dépôt et retrait sur CSGORoll

Les joueurs ont la possibilité de déposer de l'argent réel (monnaie fiduciaire), CS:GO skins , ou une sélection de crypto-monnaies.

CSGORoll ne supporte aucune sorte de RWT (Real-World-Trading) ; par conséquent, skins sera toujours envoyé par le biais de Steam trades. Les skins gagnés ne doivent pas être vendus ou échangés contre de l'argent, des équivalents d'argent ou d'autres objets de valeur, sinon l'utilisateur sera banni. CSGORoll applique strictement cette politique, qui, au fil du temps, a donné lieu à des plaintes de la part des utilisateurs.

Sur CSGORoll, un utilisateur peut retirer CS:GO skins avec une valeur allant jusqu'à l'équivalent de 1000 pièces par jour. Ce montant s'ajoute au montant total déposé par l'utilisateur pour la journée. Un utilisateur qui dépasse cette limite peut retirer davantage via une procédure d'approbation manuelle.

Nous avons trouvé des plaintes d'utilisateurs parce que la façon dont cette politique est appliquée peut nuire à l'expérience de l'utilisateur dans une certaine mesure. Il s'agit notamment des fenêtres pop-up de RWT demandant le consentement de l'utilisateur, de la procédure de retrait manuel ou des interdictions de compte sur place.

Dans certains cas, le joueur peut être dans l'impossibilité d'échanger l'article skins qu'il a demandé. Dans ce cas, CSGORoll offrira un remboursement complet de la valeur de l'article une fois que l'échange aura expiré.

CSGORoll Communauté

CSGORoll maintient un chat animé. Tous les utilisateurs peuvent poster à condition d'avoir déposé au moins 100 pièces. Le chat est modéré afin de maintenir les standards de CSGORoll. Les mauvais comportements tels que la mendicité, le spam, la provocation, la publication de messages menaçants sont mis en sourdine.

Les robots de retrait sont strictement interdits car ils nuisent à l'expérience des autres utilisateurs et créent une concurrence déloyale. La vérification de l'âge lors de l'inscription permet de s'assurer qu'aucun joueur mineur n'accède au site.

Étant donné qu'environ la moitié des joueurs viennent de trois pays seulement (États-Unis, Royaume-Uni et Suède), la communauté des joueurs semble homogène ; tout le monde semble bien s'entendre. Nous pouvons témoigner d'une bonne ambiance.

CSGORoll est bien connu pour son programme d'affiliation attrayant. Les codes de parrainage sont disponibles pour tous ceux qui souhaitent gagner de l'argent lorsque des amis ou des membres de leur famille déposent sur CSGORoll en utilisant les codes de parrainage sur la page d'activation des codes.

Offrez à vos amis 3 caisses gratuites et un bonus de 5 % ajouté à tous leurs achats en espèces. Un affilié disposant d'un code de parrainage peut gagner jusqu'à 10 % sur tout dépôt lorsque le code de parrainage est utilisé.

CSGORoll est un site social doté d'une grande communauté. Cela incite les joueurs à inviter leurs amis, à les faire jouer et à leur faire profiter des nombreuses offres de CSGORoll. Les joueurs disposant d'un code de parrainage gagneront à chaque fois qu'un de leurs amis effectuera un achat d'argent en utilisant ce code de parrainage. Tous les gains que vous faites peuvent être réclamés et utilisés pour retirer CS:GO Skins .

Légitimité et politiques

La société d'exploitation est répertoriée comme Feral Holdings Limited avec REG NO. 171,519 et dont l'adresse est 9 BARRACK ROAD, BELIZE CITY, BELIZE.

L'agent de paiement est Feral Entertainment (Cyprus) Limited, dont l'adresse est HE 388908, 1, AVLONOS, MARIA HOUSE, NICOSIA, 1075 CYPRUS 10389118T.

Feral Entertainment (Cyprus) Limited est une filiale à 100 % de Feral Holdings Limited.

CSGORoll se donne beaucoup de mal pour ne pas être classé comme un site de jeux d'argent, une loterie de casino ou toute autre forme de jeu légalement définie dans les juridictions qu'il cible activement. Au lieu de cela, CSGORoll se présente comme un site d'échange de peaux. C'est pour cette raison que le site a choisi de ne pas obtenir de licence de jeu.

CSGORoll s'efforce de s'autoréguler dans un marché quelque peu non réglementé en introduisant des exigences pertinentes telles que KYC et AML et des politiques similaires (voir ci-dessous). CSGORoll ne cesse d'informer l'utilisateur qu'il n'y a pas de contrepartie monétaire pour les gains des paris (argent dans n'importe quelle devise). Le site a la réputation d'appliquer strictement ses conditions d'utilisation et de bannir les joueurs qui ne s'y conforment pas.

CSGORoll suggère depuis longtemps que la meilleure atténuation des risques réside dans l'intégrité de la plateforme, qu'elle considère comme étant uniquement basée sur la façon dont la plateforme opère de manière responsable. Nous pouvons certainement témoigner que le site CSGORoll fait de son mieux pour atteindre cet objectif.

CSGORoll applique une série de politiques visant à protéger les utilisateurs et la plateforme. Il s'agit notamment des politiques KYC (Know Your Customer) et AML (Anti Money Laundering). Le site affiche également une politique de confidentialité, une politique en matière de cookies et une politique de remboursement.

L'effet pratique de ces politiques est que le premier dépôt des utilisateurs (leur dépôt initial) ne peut être effectué qu'une fois que le site CSGORoll a vérifié leurs données. Cela va de la vérification de l'adresse électronique à la vérification de l'identité et de l'adresse des nouveaux utilisateurs. Une fois ces étapes franchies, le nouvel utilisateur peut accéder à son compte, effectuer un premier dépôt, utiliser un code promo ou des pièces gratuites, etc. De cette façon, le site Web peut rapidement réduire sa base de comptes aux seuls utilisateurs légitimes.

Toutes ces politiques sont clairement énoncées à l'intention de l'utilisateur dans un souci de transparence totale. Nous n'avons pas vu beaucoup d'autres sites ayant mis en place des politiques plus complètes.

CSGORoll utilise des communications et des protocoles sécurisés (HTTPS). Le site dispose d'un certificat valide délivré par Google Trust Services.

Le site Web reçoit plus de 4 millions de visiteurs par mois, selon SimilarWeb, ce qui en fait l'une des destinations les plus populaires pour les jeux d'argent sur Internet. Le trafic web reste remarquablement stable d'un mois à l'autre. Les trois principaux pays (États-Unis, Royaume-Uni, Suède) représentent près de la moitié du trafic du site.

CSGORoll sont manifestement équitables. La société utilise SHA-256 (Secure Hash Algorithm 256-bit), une fonction de hachage cryptographique, pour Crash, Roll, Dice, Quick Upgrade. Les modes de jeu PvP Coinflip, Dice Duel et Case Battles utilisent la technologie blockchain EOS. Que vous ouvriez des caisses gratuites, que vous jouiez avec des pièces gratuites, une pièce ou bien plus encore, vous pouvez toujours vérifier que votre mise était juste.

CSGORoll est fier d'être le plus équitable et le plus transparent possible afin de réduire les risques pour les utilisateurs et le site. C'est pourquoi tous les jeux sont manifestement équitables. De plus, CSGORoll fournit un code et des instructions étape par étape pour les utilisateurs qui souhaitent vérifier indépendamment l'équité de tous les jeux auxquels ils jouent.

Meilleures alternatives à CSGORoll

Note de 4,5
Obtenez +100% sur votre premier dépôt
Redeem Code " LORDS
Bonus de dépôt
Note de 4,5
10 % de rakeback instantané
Racheter Réf. » LORDS
Prime de compte
Note de 4,5
Spin de cas gratuit, jusqu'à 1 500 $
Redeem Code " LORDS
Bonus gratuit
Note de 4.0
Débloquer des récompenses Rakeback instantanées
Redeem Code " LORDS
Prime de compte
Note de 4.0
Obtenez +5% sur tous les dépôts
Code d'échange " SKINLORDS
Bonus de dépôt
Note de 4,3
SkinLords
Copyright © 2024 by SkinLords.com | Tous droits réservés.

SkinLords » CSGORoll

CSGORoll Casino Review

Pros

  • Easy registration
  • Great game animations
  • Free sign-up bonus
  • Daily free bonuses
  • Live on-site chat
Cons
  • All withdrawals through CS2 skins
  • KYC verification is required to play games
  • There are no live dealer games or slots

All players are required to submit KYC verification to play games on CSGORoll.

CSGORoll Casino History

Killian, the founder of CSGORoll, initially launched his CSGO gambling site in 2016, making him a true veteran of the skin gambling scene. The site’s skin gambling experience is designed for users with Steam accounts who play to win CS2 skins. CSGORoll had to temporarly shut down after Valve’s Steam trading system in 2018 most notably introducing a cool-off period for trading skins. These changesled to CSGORoll redesigning the website with a major relaunch in early 2020.

Today, the website offers an impressive zero fee p2p skin trading market, original game offerings and many PVP game choices.

CSGORoll is known for their innovative array of promotions, and rewards. We recommend new users and existing players to check out the rewards CSGORoll offer. We recommend users to be active and on the look out for CSGORoll promo codes, bonus codes or referral code bonuses. Also keep an eye out for CSGORoll offers which often get posted during their frequent events, typically around major holidays like St. Patrick’s Day, Halloween, Summer, or Christmas.

In summary, CSGORoll is a vibrant skin gambling destination with a large community and the creative drive to remain on top of the game in an ever-changing environment.

  • CSGORoll.com Roulette Classic Gamemode

CSGORoll Online Games

  1. Go to CSGORoll.com using our provided link
  2. Sign-into CSGORoll
  3. Click on Rewards in the top menu
  4. Enter promo code LORDS
  1. Go to CSGORoll.com using our provided link
  2. Sign-into CSGORoll
  3. Click on Deposit in the top-right
  4. Click on the 5% Bonus button
  5. Enter code LORDS and apply

CSGORoll Promo Code and CSGORoll Bonus Code

We haven’t met any user of CSGORoll who wasn’t excited about the CSGORoll promo code lineup. Our analysts provide an overview of CSGORoll codes and bonus options like rewards.

CSGORoll has a Rewards page that allows users to enter their promo code and also lets them select daily free cases based on player rank. The value of your free case increases with the players’ rank. Players may claim free cases on a daily basis. CSGORoll states that leveling up should not be seen as an investment and that daily frees are prone to change at all times. Users with a promotional code should enter it on the Rewards page.

CSGORoll Online Games

In this section, we share a description and our assessment of CSGORoll’s various options for players to trade, play, bet, and ultimately win with skins. Keep in mind that CSGORoll positions itself primarily as a CSGO skins trading platform via player-to-player trades.

CSGORoll Trade features a zero fee P2P platform for a user to connect with other users in order to trade skins. The purpose of the trade is to obtain new skins to play with, not to make money. For this reason, CSGORoll does not allow crypto withdrawals or the resale of skins.

In this context, CSGORoll does not allow Real-World Trading (RWT), which refers to buying and selling skins outside the virtual gaming environment of CSGORoll. In order for a user to engage in CSGORoll Trades, they have to tick a checkbox to declare that they consent to this policy. While this approach ensures high compliance we found it cumbersome at times.

User Experience

CSGORoll is a classic in the skin gambling scene, which makes a great appeal to any CS:GO player. While the site is available in practically all countries of the world, its thorough approach via-a-vis compliance comes at the cost of ease of use. This starts with a rather cumbersome KYC during the initial sign-up and extends to skin withdrawals and consent pop-ups.

We found that the site has a link to eSports as a gaming category, which was non-functional at the time of our testing. Maybe a sign of even better time to come? We think so!

An overall positive user experience is founded in a very active and large global player community, with terrific rewards, bonuses, promotions and seasonal events that reward new players and longtime loyal players alike. In our view, it definitely is a reward to become part of CSGORoll’s community.

Deposit and Withdraw on CSGORoll

Players have the option to deposit real money (fiat currency), CS:GO skins, or a selection of crypto currencies.

CSGORoll does not support any sort of RWT (Real-World-Trading); hence, skins will always be sent via Steam trades.  Any skins that you win must not be sold or exchanged for cash, cash equivalents, or other things of value or the user will be banned. CSGORoll strictly enforces this policy, which, over time, has led to user complaints.

At CSGORoll, a user can withdraw CS:GO skins with a value of up to an equivalent of 1000 coins daily. This is on top of the user’s total deposited amount for the day. A user who go beyond this limit can withdraw more via a manual approval process.

We found user complaints because the way that this policy is enforced might impair the user experience to a certain degree. Most notably due to RWT pop-ups for user consent, the manual withdrawal process, or onsite account bans.

In some instances, the player may be unable to redeem the skins they have requested. In this case, CSGORoll will offer a full refund to the value of the item once the trade expires.

CSGORoll Community

CSGORoll maintains a lively chat. All user can post as long as they have deposited at least 100 coins. The chat is moderated in order to maintain CSGORoll’s standards. Bad behavior such as begging, spamming, provoking, posting threatening messages are muted.

Withdraw bots are strictly prohibited as it affects the experience of other users and creates unfair competition. Age verification upon sign up ensures that no underage players access the site.

Given that about half the players come from only 3 countries (United States, United Kingdom, and Sweden), the player community appears to be homogenous; everybody seems to be getting along well. We can testify great vibes.

CSGORoll is well known for its appealing affiliate program. Referral codes are available to anyone who wants to make some money when friends or family deposit on CSGORoll using referral codes on the code activation page.

Give your friends 3 free cases and a 5% bonus added to all their cash purchases. An affiliate with a referral code can earn up to 10% on any deposit when the referral code is used.

CSGORoll is a social site with a great community. This entices players to invite their friends, get them playing, and let them take advantage of CSGORoll’s many offers. Players with a referral code will profit each time one of their friends make a cash purchase when they use this referral code. Any earnings you make can be claimed and used to withdraw CS:GO Skins.

Legitimacy & Policies

The Operating Company is listed as Feral Holdings Limited with REG NO. 171,519 and an address at 9 BARRACK ROAD, BELIZE CITY, BELIZE.

Payment Agent Company is listed as Feral Entertainment (Cyprus) Limited, with an address at HE 388908, 1, AVLONOS, MARIA HOUSE, NICOSIA, 1075 CYPRUS 10389118T.

Feral Entertainment (Cyprus) Limited is a wholly owned subsidiary of Feral Holdings Limited.

CSGORoll goes to great length not to be classified as a gambling website, casino lottery or any other form of gambling legally defined in the jurisdictions that they actively target. Instead, CSGORoll promotes itself as a skin trading site. For this reason, the website chose to forgo a gambling license.

CSGORoll strives to self-regulate in a somewhat unregulated market by introducing pertinent requirements such as KYC and AML and similar polices (see below). CSGORoll keeps informing the user that there is no monetary consideration for bet wins (money in any currency). The website has a reputation for strictly enforcing its terms of service and for banning players who won’t comply.

CSGORoll has long been suggesting that the best risk mitigation lies in the integrity of the platform, which they consider to solely be based on how responsibly the platform operates. We can certainly testify that the CSGORoll does their best to meet this goal.

CSGORoll enforces a range of policies that are intended to protect user and platformm. Most importantly, these include KYC (Know Your Customer) and AML (Anti Money Laundering). The site also posts a privacy policy, a cookie policy, and a refund policy.

The practical effect of these policies is that users’ first deposit (their initial deposit) can only be made once the CSGORoll verified their data. This spans from email verification to verification of identity and address of new users. Once these steps are completed, the new user can access their account, make a first deposit, use a promo code or free coins, and so on. This way the website can quickly narrow their account base to legit users only.

All these policies are stated clearly to the user in the interest of full transparency. We have not seen many other sites that have more comprehensive policies in place.

CSGORoll uses secure site communication and protocols (HTTPS). The website has a valid certificate issued by Google Trust Services.

The website receives well over 4 million monthly visitors, according to SimilarWeb, making it one of the most popular skin gambling destinations on the Internet. Web traffic holds remarkably steady from month to month. The top 3 countries (United States, United Kingdom, Sweden) account for almost half the website’s traffic.

CSGORoll games are provably fair. The company uses SHA-256 (Secure Hash Algorithm 256-bit), a cryptographic hash function, for Crash, Roll, Dice, Quick Upgrade. Their PvP game modes Coinflip, Dice Duel, and Case Battles use EOS blockchain technology. Regardless if you open free cases, if you play with free coins, one coin, or much more – you can always verify that your bet was fair.

CSGORoll prides itself for being foremost fair and transparent in order to reduce risk for user and the site alike. This is why all the games are provably fair. Moreover, CSGORoll provides code and step-by-step instructions for users who want to independently verify the fairness of all the games that they play.

Best CSGORoll Alternatives

4.5 rating
Get +100% on Your First Deposit
Redeem Code » LORDS
Deposit Bonus
4.0 rating
Unlock Instant Rakeback Rewards
Redeem Code » LORDS
Account Reward
4.5 rating
Free Case Spin, up to $1,500
Redeem Code » LORDS
Free Bonus
4.0 rating
Get +5% More on All Deposits
Redeem Code » SKINLORDS
Deposit Bonus

CSGORoll Details

Withdrawal Methods:
Customer Support:
Unsupported Countries:
Gaming Providers:
Year Established:
4.3 rating