Bien que Counter-Strike 2 ait introduit des centaines d'armes uniques skins, seules quelques-unes d'entre elles affichent un style inspiré des anime ou de l'Orient. Malgré le manque d'utilité pour les joueurs d'avoir un personnage d'anime collé à leur arme à feu dans Counter-Strike, la popularité de l'anime a rendu toute skin sur le thème de l'anime très désirable.

Nous vous présentons donc notre liste de CS2 skins avec une touche d'anime ou d'orient.

Peaux d'Anime en CS:GO

Nous recommandons d'acheter skins par l'intermédiaire de SkinPortoù les articles sont généralement réduits de quinze à trente pour cent du prix du marché Steam.

AWP | Oni Taiji

L'AWP Oni Taiji a été publié dans le Opération Hydra CaseTous les skins de la mallette ont de la valeur puisqu'ils peuvent être utilisés pour obtenir le AWP Oni Taiji. Son design met en scène un Samouraï combattant un démon rouge ardent, présenté dans un style de peinture japonaise traditionnelle.

Peau AWP Oni Taiji CSGO

M4A4 | Temukau

Le Temukau skin, dont la pièce maîtresse est une jeune fille animée, a été lancé en tant que skin de catégorie couverture dans le cadre de l'initiative de l'Union européenne. Cas de la révolution en CS2. Il s'agit de l'un des rares skins du jeu à présenter un tel design. Le reste du skin présente des couleurs vives et un texte en japonais.

Peau de M4A4 Temakau CSGO

Galil AR | Crimson Tsunami

Pour ceux qui recherchent une option abordable et élégante pour le Galil AR, le Crimson Tsunami est un excellent choix. Son design est constitué d'énormes vagues et d'éclaboussures de peinture cramoisie, ce qui lui donne un aspect accrocheur.

Peau Galil AR Crimson Tsunami CSGO

AK-47 | Bloodsport

Le Bloodsport est sans aucun doute l'un des meilleurs AK-47 skins du jeu, avec des couleurs vives qui le rendent unique. Bien que son prix soit élevé, il s'agit certainement d'un AK-47 skin élégant et recherché à ajouter à votre collection.

Skin AK-47 Bloodsport CSGO

MAC-10 | Sakkaku

Le MAC-10 Sakkaku skin représente une jeune fille animée avec des yeux rouges surdimensionnés, créant ainsi un look distinct qui attire l'attention. Heureusement, ce skin est une rareté "restreinte" au sein de la gamme des MAC-10 Sakkaku. Cas de la révolutionIl s'agit donc d'une option économique pour les joueurs qui souhaitent l'ajouter à leur inventaire.

Skin MAC-10 Sakkaku CSGO
  • SkinLords Meilleurs sites de jeux de hasard CS2

M4A4 | Roi Dragon

Originaire de l'ancien Étui ChromaLe M4A4 Dragon King est un CS2 skin très apprécié, au design intemporel. Il représente un dragon à l'allure féroce avec des touches de bleu clair et de rouge, ce qui lui confère une apparence élégante mais pas trop tape-à-l'œil.

Skin M4A4 Dragon King CSGO

Galil AR | Kami

Le Galil AR Kami, un skin de qualité mil-spec provenant de la Affaire HuntsmanLe modèle skin est doté d'une couleur subtile typique de la norme militaire skin. Son design est basé sur un manga japonais et est visuellement plus impressionnant lorsqu'il est en état de neuf ou d'usure minimale.

Peau Galil AR Kami CSGO

M4A1-S | Deuxième joueur

En dépit de son thème animé, le M4A1-S Player Two est un skin de qualité supérieure qui n'est pas excessivement cher puisqu'il est sorti aux États-Unis. Étui Prisma 2qui a connu un grand nombre de cas. Son design rappelle les mangas, avec des couleurs vives, des effets explosifs et un personnage d'anime militaire tirant avec une arme.

Skin M4A1-S Player Two CSGO

Desert Eagle | Kumicho Dragon

Le Dragon de Kumicho, que l'on peut trouver dans le Affaire Operation WildfireCe stylo à bille est doté d'une apparence métallique réfléchissante qui met en valeur un grand dragon sur le canon et un petit logo de dragon sur la poignée. Les motifs du canon et de la poignée sont finement détaillés à la peinture blanche.

Peau de Desert Eagle Kumicho Dragon CSGO

AUG | Akihabara Accepter

L'AUG Akihabara Accept, une légendaire skin, fait partie de La collection Soleil Levant et représente une fille d'animation aux cheveux roses en tenue militaire. Son approvisionnement est extrêmement limité puisqu'il ne peut être obtenu qu'en brûlant un AK-47 Hydroponique dans un contrat de reprise, ce qui n'en vaut pas la peine puisque l'Hydroponique coûte presque le même prix que cet AUG skin.

AUG Akihabara Accepter CSGO Skin

Glock-18 | Lapin ombragé

Le Glock-18 Umbral Rabbit a été introduit en 2023 dans le cadre de la Cas de la révolution et on pense qu'il s'agit d'un clin d'œil au Nouvel An lunaire. La skin présente des motifs complexes représentant divers temples et un lapin, ce qui est particulièrement significatif puisque 2023 est l'année du lapin.

Glock-18 Lapin ombragé

Nous espérons que notre collection de skins en CS2 sur le thème des dessins animés vous a été utile. Si vous pensez que nous avons oublié un skin important, ou si vous avez des opinions, n'hésitez pas à les partager avec nous dans la section des commentaires.

Participez aux concours quotidiens de skin sur notre site web Twitter!

Laisser un commentaire

Colibri Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Stake
Stake

Déverrouiller Récompenses de rakeback VIP
Redeem Code " SKINLORDS

500 Casino
500 Casino

Consultez le site +100% sur votre premier dépôt
Redeem Code " LORDS

CSGORoll
CSGORoll

Trois tours gratuits, jusqu'à $1,000
Redeem Code " LORDS

Although Counter-Strike 2 has introduced hundreds of unique weapon skins, only a few of them showcase an anime or oriental-inspired style. Despite the possible lack of practicality for players to have an anime character plastered to their firearm in Counter-Strike, anime’s widespread popularity has made any anime-themed skin highly desirable.

Thus, we present to you our list of CS2 skins with an anime or oriental flair.

Anime Skins in CS:GO

We recommend purchasing skins through SkinPort, where items commonly are discounted at fifteen to thirty percent of the Steam market price.

AWP | Oni Taiji

The AWP Oni Taiji was released in the Operation Hydra Case, and all the underwhelming skins in the case remain valuable since they can be used to trade up towards the covert AWP Oni Taiji. Its design showcases a Samurai battling a fiery red demon, presented in a traditional Japanese painting style.

AWP Oni Taiji CSGO Skin

M4A4 | Temukau

The Temukau skin, which showcases an anime girl as its centerpiece, was released as a covert-grade skin in the Revolution case in CS2. It stands out as one of the few skins in the game with such a design. The rest of the skin features vibrant colors and Japanese text.

M4A4 Temakau CSGO Skin

Galil AR | Crimson Tsunami

For those looking for an affordable and stylish option for the Galil AR, the Crimson Tsunami is a great choice. Its design has huge waves and splatters of crimson paint, giving it an eye-catching look.

Galil AR Crimson Tsunami CSGO Skin

AK-47 | Bloodsport

The Bloodsport is undoubtedly one of the best AK-47 skins in the game, featuring a vibrant color scheme that makes it stand out. Although it comes with a high price tag, it is certainly a stylish and sought-after skin to add to your collection.

AK-47 Bloodsport CSGO Skin

MAC-10 | Sakkaku

The MAC-10 Sakkaku skin showcases an anime girl with oversized, red-colored eyes, creating a distinct and attention-grabbing look. Fortunately, this skin is a “restricted” rarity within the Revolution case, making it a budget-friendly option for players who want to add it to their inventory.

MAC-10 Sakkaku CSGO Skin
  • SkinLords Best CS2 Gambling Sites

M4A4 | Dragon King

Hailing from the old Chroma case, the M4A4 Dragon King is a beloved CS2 skin with a timeless design. Its design showcases a fierce-looking dragon with light blue and red accents, creating a stylish but not excessively flashy appearance.

M4A4 Dragon King CSGO Skin

Galil AR | Kami

The Galil AR Kami, a mil-spec grade skin from the Huntsman Case, features a subtle color typical for a mil-spec skin. Its design is based on Japanese manga and is most visually impressive when in Factory New or Minimal Wear condition.

Galil AR Kami CSGO Skin

M4A1-S | Player Two

Despite its heavy anime theme, the M4A1-S Player Two is a covert-grade skin that is not excessively expensive since it was released in the Prisma 2 case, which had a large number of cases. Its design is reminiscent of manga, with vibrant colors, explosive effects, and a military anime character firing a weapon.

M4A1-S Player Two CSGO Skin

Desert Eagle | Kumicho Dragon

The Kumicho Dragon, which can be found in the Operation Wildfire Case, boasts a striking reflective metallic appearance that showcases a large dragon on its barrel and a small dragon logo on its handle. Both the barrel and handle designs are intricately detailed in white paint.

Desert Eagle Kumicho Dragon CSGO Skin

AUG | Akihabara Accept

The AUG Akihabara Accept, a legendary skin, is part of The Rising Sun Collection and features an anime girl with pink hair in military attire. Its supply is extremely limited since it can only be obtained by burning an AK-47 Hydroponic in a trade-up contract, which is not worth it as the Hydroponic costs almost the same as this AUG skin.

AUG Akihabara Accept CSGO Skin

Glock-18 | Umbral Rabbit

The Glock-18 Umbral Rabbit was introduced in 2023 as part of the Revolution case and is thought to be a nod to the Lunar New Year. The skin boasts intricate designs of various temples and a rabbit, which is especially significant as 2023 happens to be the Year of the Rabbit.

Glock-18 Umbral Rabbit

We hope our collection of anime-themed skins in CS2 has been helpful. If you think we missed a crucial skin, or if you have any opinions, please feel free to share your thoughts with us in the comments section.

Join daily skin giveaways on our Twitter!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Stake
Stake

Unlock VIP Rakeback Rewards
Redeem Code » SKINLORDS

500 Casino
500 Casino

Get +100% on Your First Deposit
Redeem Code » LORDS

CSGORoll
CSGORoll

Three Free Spins, up to $1,000
Redeem Code » LORDS