SkinLords » BanditCamp

Rust Peau Jouer sur Bandit.Camp

Pour

  • Les joueurs reçoivent des récompenses de mise sous forme de cas quotidiens premium.
  • Grande sélection de jeux originaux
  • Design unique basé sur le jeu Rust
  • Chat en direct sur le site
Cons
  • Retrait lent et incohérent des articles
  • Pas de jeux avec croupier en direct ni de machines à sous

Bandit.camp en bref

Bandit.Camp est l'une des principales plates-formes de jeux d'argent en ligne Rust . Elle s'inspire du monument Bandit Camp du jeu Rust. Tous les jeux du site ont pour thème Rust, ce qui crée une expérience immersive, de sorte que les joueurs de Rust peuvent se transformer rapidement en joueurs sur cette plateforme.

Bandit.Camp propose des jeux originaux emblématiques, notamment Crate Unboxing et Crate Battles, Scrap Upgrader, Wheel of Fortune et d'autres. Les joueurs peuvent retirer leur solde sur Rust skins ou par le biais d'une sélection de crypto-monnaies.

Bandit.Camp a été créé au milieu de l'année 2021. La plateforme est détenue et exploitée par la même équipe qui est à l'origine de plusieurs sites de jeux d'argent en ligne CSGO , notamment Bets.gg et CSGOFly.com.

  • BanditCamp Page d'accueil

Comment réclamer le bonus gratuit de Bandit.Camp?

  1. Allez à Bandit.Camp en utilisant le lien fourni
  2. S'inscrire Bandit.Camp
  3. Cliquez sur Free Scrap dans le menu supérieur et trouvez Redeem an Affiliate Code.
  4. Code d'échange SKINLORDS
  5. Cliquez à nouveau sur le lien si vous ne voyez pas la fenêtre contextuelle.
  1. Allez à Bandit.Camp en utilisant le lien fourni
  2. S'inscrire Bandit.Camp
  3. Cliquez sur Daily Case dans le menu supérieur
  4. Remplir toutes les conditions pour ouvrir un dossier quotidien gratuit

Récompenses, promotions et autres incitations sur Bandit.Camp

Bandit.Camp offre une gamme étourdissante et généreuse de récompenses, de promotions et d'autres incitations qui maintiennent leur base de joueurs pleinement engagée et fidèle.

Plusieurs fois par heure, les joueurs sur Bandit.Camp qui ont atteint un certain niveau et remplissent d'autres conditions de base, sont libres de rejoindre le Rakeback Rain du site. La récompense est basée sur les montants des mises d'un joueur plus les conseils de pluie donnés par d'autres joueurs. Des centaines de joueurs s'inscrivent régulièrement à cette fonction, ce qui témoigne de sa grande popularité.

Free Cases est une fonction de récompense free-to-play, commune à de nombreux sites de jeux d'argent en ligne. Les joueurs ont la possibilité de gagner skins en ouvrant ("déverrouillant") le cas gratuit quotidien. Comme pour le Rakeback Rain, certaines conditions de base doivent être remplies pour participer.

Si vous êtes un "guerrier du faucet", vous pouvez réclamer le Faucet toutes les 30 minutes pour gagner de la "ferraille" gratuite, la monnaie virtuelle du site Bandit.Camp. Pour pouvoir réclamer le Faucet, votre solde de ferraille doit être inférieur ou égal à 0,08, et d'autres conditions s'appliquent.

Si vous disposez d'un code promo ou d'un code de parrainage d'un affilié, vous pouvez le saisir lors du dépôt sur la plateforme. Cela vous permet d'obtenir des bonus de dépôt allant de 3 à 5 %, en fonction de votre méthode de dépôt.

Vos récompenses au classement dépendent du montant total de vos mises sur Bandit.Camp. Les 25 joueurs les mieux classés gagnent jusqu'à 1 500 points sur le tableau de classement quotidien, hebdomadaire et mensuel de Bandit.Camp.

Sur Bandit.Camp , les joueurs sont classés dans 15 catégories différentes (du niveau 0 au niveau 14), en fonction de leur mise totale. Chaque fois qu'un joueur monte de niveau, il a accès à l'ouverture ("unboxing") de 1 à 3 caisses de valeur différente. La valeur augmente au fur et à mesure que les joueurs montent de niveau. Les objets déballés sont vendus automatiquement pour le solde de la ferraille.

D'autres mesures incitatives comprennent des récompenses pour la participation à des enquêtes ainsi que des cadeaux sur Discord et Twitter (maintenant X). En outre, Bandit.Camp organise régulièrement des courses et des tirages au sort pour ses joueurs.

Le programme d'affiliation de Bandit.Camp est conçu pour récompenser les affiliés qui amènent des utilisateurs sur la plateforme. Le site propose un système à plusieurs niveaux grâce auquel les affiliés peuvent gagner jusqu'à 3 % de commission sur chaque dépôt.

Bandit.Camp Jeux originaux

Tous les jeux sur Bandit.Camp sont des originaux, ce qui fait de ce site un autre classique du jeu de peau Rust avec une expérience de jeu unique. Voici un bref aperçu de la sélection de jeux de la plateforme.

Les batailles de caisses sont un mode de jeu standard sur tous les sites de jeux d'argent en ligne, et Bandit.Camp ne fait pas exception à la règle. Les joueurs disposent de nombreuses options pour créer et personnaliser leurs batailles. Ils commencent par modifier l'équipe de base, y compris le nombre de joueurs et le mode de jeu (bataille normale, bataille par équipe et unboxing de groupe). Ensuite, les joueurs sont invités à sélectionner leur(s) caisse(s), respectivement, s'ils ont choisi de jouer plusieurs rounds. Enfin, il est possible de sélectionner des modificateurs de jeu, notamment le mode maudit et le mode tirage au sort final. Il est également possible de financer partiellement la bataille des caisses et de rendre le jeu privé.

Le mode de jeu Crate Unboxing permet aux joueurs d'ouvrir ("unbox") des caisses contenant Rust skins . Le coût d'un Crate Unboxing dépend des skins qu'il contient, et plus particulièrement de leur rareté et de leur valeur. Il peut aller de quelques centimes à des centaines de dollars. Les joueurs peuvent ouvrir des caisses individuellement ou plusieurs à la fois. Les joueurs peuvent utiliser les skins gagnés pour continuer à jouer sur le site ou choisir de retirer les pièces qu'ils ont gagnées comme skins dans leur inventaire Steam .

Lorsque vous naviguez sur le site Bandit.Camp's Wheel of Fortune, vous vous rendez immédiatement compte que vous avez devant vous l'un des éléments originaux du jeu Rust's. La roue tourne toutes les 20 secondes, ce qui donne aux joueurs le temps de placer des paris sur l'une des cinq couleurs différentes de la roue. La roue tourne toutes les 20 secondes, ce qui donne aux joueurs suffisamment de temps pour placer leurs paris sur l'une des cinq couleurs différentes de la roue. Les multiples vont de 2 à 21.

Comme tous les jeux sur Bandit.Camp, ce jeu d'amélioration a pour thème le skin Rust . Pour n'importe quel montant de mise, les joueurs peuvent choisir un multiple d'amélioration désiré (allant de 2,5 à 20) ou, alternativement, définir des multiplicateurs personnalisés en sélectionnant un ou plusieurs skins. Le Scrap Upgrader indique ensuite les chances de succès de l'amélioration et, dans une dernière étape, avant de procéder à la tentative d'amélioration, le joueur peut choisir d'obtenir un résultat supérieur ou inférieur.

Minefield Madness est un jeu de mines classique, implémenté sur Bandit.Camp avec l'apparence de Rust . Beancan Blast est un autre jeu de hasard (dés), qui permet aux joueurs de fixer le montant de la mise et les multiples souhaités, ou alternativement, les chances de gagner, un peu comme le Scrap Upgrader de Bandit.Camp. Les Spinner Battles sont des jeux multi-joueurs pour 2 à 4 joueurs dans lesquels chaque joueur a les mêmes chances de gagner un "pot".

Expérience de jeu avec Rust Skins sur Bandit.Camp

L'examen de Bandit.Camp par nos testeurs a révélé une approche de conception cohérente avec des graphiques et des animations agréables qui s'inspirent des atouts et de la philosophie de conception de jeux de Rust. Les pages du site se chargent rapidement et les jeux sont toujours disponibles, que vous vous connectiez sur votre ordinateur ou à partir d'un appareil mobile. Nous attribuons à ce site des notes élevées en matière de convivialité et de conception, ainsi qu'un crédit supplémentaire pour les options de personnalisation intelligentes qui peuvent être définies dans les pages de profil des utilisateurs.

Si les joueurs ont besoin d'aide, ils sont dirigés vers une section de questions et réponses de base qui répond aux questions les plus fréquentes sur les dépôts et les retraits, ainsi que sur l'échange de codes promotionnels. Une section assez détaillée est consacrée à aider les utilisateurs à vérifier l'équité des résultats d'un jeu.

Il n'y a pas d'assistance en direct disponible, mais les joueurs peuvent ouvrir des tickets sur le site web avec un temps de réponse prévu de 30 minutes à 48 heures, selon le site.

En accédant à leur profil, les joueurs peuvent vérifier leurs récompenses et leurs statistiques de jeu, suivre leurs gains d'affiliation (s'ils en ont), consulter l'historique de leurs paris et de leurs transactions, et vérifier les transactions actives.

Une section Options dans le profil du joueur lui permet de personnaliser les paramètres de la page, tels que les sons et la mise en page, de sélectionner des noms d'écran et d'ajuster les paramètres de confidentialité, entre autres.

Bandit.Camp: Propriété, licences et politiques

Bandit.camp est une marque d'Apegang (Cyprus) Limited, avec le numéro d'enregistrement HE 434551, dont l'adresse est 1, Avlonos, Maria House, Nicosia, 1075 Chypre.

Nous n'avons trouvé aucune preuve de l'existence d'une licence liée à l'offre de services du site web. Il est toutefois indiqué que les utilisateurs de Bandit.Camp (1) utilisent de l'argent réel pour acheter des objets virtuels (ferraille, skins) dans le seul but de jouer à des jeux sur le site web et que (2) le site web ne fournit aucun moyen aux utilisateurs de reconvertir ces objets virtuels ou le solde du site en argent réel. Il permet toutefois aux utilisateurs de retirer leurs gains sous forme de crypto-monnaie.

Bandit.CampLes conditions d'utilisation du site traitent des droits et obligations des utilisateurs et du site web, du droit à la vie privée, de la propriété intellectuelle et des droits d'auteur, des garanties et de l'indemnisation, ainsi que d'autres questions connexes.

Il est important de noter que les conditions de service font référence aux politiques KYC (Know Your Customer) et AML (Anti Money Laundering) et énumèrent certains pays et juridictions (plusieurs États des États-Unis) qui excluent les résidents de l'utilisation du site web. Certaines méthodes de dépôt ne sont pas disponibles en Belgique, en Chine, au Japon, aux Pays-Bas, sur l'île de Man, à Taïwan, en Thaïlande, en Suisse, en Norvège et au Danemark.

Il semble que la conformité ne soit pas imposée par le site web, mais repose plutôt sur le consentement implicite donné par les utilisateurs qui décident d'ouvrir des comptes (de s'engager avec) Bandit.Camp. Par exemple, nous n'avons pas connaissance d'efforts de géo-blocage entrepris par la plateforme Bandit.Camp .

Notre examen de Trustpilot et d'autres sites d'évaluation a donné une image positive de ce site. Sur la base de plus de 1100 évaluations soumises sur Trustpilot, le site obtient une note de 4,1 sur 5,0. Plus de 75 % des évaluateurs lui attribuent la note maximale de 5,0. La plupart des commentaires vont dans le même sens que notre propre évaluation, les joueurs s'extasiant sur la fluidité des jeux du site et sur un système de récompenses exceptionnel qui finit par les attirer tous.

Bandit.Camp invite les utilisateurs à jouer de manière responsable. Il met en garde les utilisateurs qui risquent de devenir dépendants ou de se suicider, ou qui sont dépendants du jeu, de ne pas utiliser le site. Des liens, par exemple vers Gamblers Anonymous et Be Gamble Aware, sont indiqués dans les conditions d'utilisation du site Bandit.Camp. Mais surtout, le site offre une option d'auto-interdiction pour ceux qui ont du mal à jouer de manière responsable.

Bandit.Camp: Sécurité, équité et trafic de pages

La plateforme bandit.camp utilise des communications et des protocoles de site sécurisés (HTTPS) pour assurer l'intégrité des données de ses utilisateurs et la sécurité de leurs transactions financières. Le site dispose d'un certificat valide délivré par Let's Encrypt.

L'URL bandit.camp reçoit environ 2 millions de visites mensuelles en moyenne, selon SimilarWeb, ce qui en fait l'une des destinations de jeu les plus populaires Rust sur l'internet. Environ la moitié du trafic du site web provient de trois pays : La Turquie, la Pologne et les États-Unis.

La plateforme Bandit.Camp génère les rouleaux (résultats des jeux) sur la base de la blockchain EOS, qui constitue une source entièrement décentralisée et non déterministe qui ne peut être corrompue et qui est donc considérée comme l'étalon-or en matière de génération de jeux à l'équité prouvée. Seul un nombre restreint d'autres sites web dans l'espace de jeu Rust utilise cette technologie.

Les joueurs sont assurés de la transparence et de l'égalité du caractère aléatoire de tous les jeux et peuvent se vérifier eux-mêmes en suivant les instructions détaillées présentées sur le site web, en utilisant le hachage du bloc EOS en plus du système traditionnel de graines publiques/privées.

Les joueurs peuvent consulter l'historique de leurs paris en accédant à la section correspondante de leur profil. Sur leurs pages de profil, ils peuvent également accéder à l'historique de leurs transactions et à leurs transactions actives.

Options de dépôt et de retrait sur Bandit.Camp

En tant que véritable site de jeu Rust , Bandit.Camp permet aux joueurs de déposer Rust skins (via le compte Steam du joueur) ainsi que CS:GO skins , DOTA 2 skins , et TF2 skins via la plateforme tierce Skinify.

Par ailleurs, Bandit.Camp permet aux joueurs de déposer en monnaie fiduciaire (argent liquide) par carte de crédit, carte de débit et PayPal (via Kinguin), ainsi que par Blik, Bancontact, Trustly, Skrill, Webmoney, Ideal et Neosurf.

En outre, les joueurs ont la possibilité de déposer par carte cadeau via Kinguin, une plateforme tierce qui offre une grande variété de méthodes de paiement, en fonction de votre région, y compris Visa, MasterCard, PayPal, Skrill, Paysafe Card, WebMoney, GooglePay, Trustly, et bien d'autres encore.

Enfin, les joueurs peuvent déposer des crypto-monnaies en utilisant les pièces/jetons suivants : Bitcoin, Ethereum et Litecoin, Tether (à la fois sur les blockchains ERC-20 et TRX), USD Coin (à la fois sur les blockchains ERC-20 et TRX), Binance Coin (BNB), Tron (TRX) et Dai (DAI).

Les bonus de dépôt varient en fonction de la méthode de dépôt utilisée par les joueurs. De temps en temps, Bandit.Camp organise des promotions pour l'une ou l'autre méthode de dépôt.

Les retraits sont possibles via Rust skins à partir de l'inventaire interne de Bandit.Campet via Ethereum, Litecoin et Tether (ERC-20 blockchain) à partir de leurs portefeuilles chauds vers votre portefeuille cryptographique.

Chaque compte dispose d'une limite de retrait journalière par mesure de sécurité afin d'éviter les fraudes et les transactions. Les joueurs peuvent contacter l'assistance s'ils souhaitent que la limite soit ajustée.

Meilleures alternatives à Bandit.Camp

Note de 4.0
25% Instant Rakeback Boost
Redeem Code " SKINLORDS
Prime de compte
Note de 4.0
Obtenez +5% sur tous les dépôts
Redeem Code " SKINLORDS
Bonus de dépôt
Note de 4.0
Recevez gratuitement Rust Skin
Redeem Code " SKINLORDS
Bonus gratuit
3.0 évaluation
Recevez 1,00 $ pour l'inscription
Réduire Code " LORDS
Bonus gratuit

BanditCamp Détails

Méthodes de retrait :
Soutien à la clientèle :
Pays non soutenus :
Fournisseurs de jeux :
Année de création :
Note de 4.0

SkinLords » BanditCamp

Rust Skin Gambling on Bandit.Camp

Pros

  • Players receive wager rewards as premium daily cases
  • Great selection of original games
  • Unique design based on the game Rust
  • Live on-site chat
Cons
  • Slow and inconsistent item withdrawal
  • No live dealer games or slots

Bandit.camp at a Glance

Bandit.Camp is one of the leading Rust skin gambling platforms, taking creative cues from the namesake Bandit Camp monument in the game Rust. All the website’s games are themed after the video game Rust, creating an immersive experience. Thus, Rust gamers quickly turn into players on this platform.

Bandit.Camp offers iconic game originals, including Crate Unboxing and Crate Battles, Scrap Upgrader, Wheel of Fortune, and others. Players can withdraw their balance to Rust skins or through a selection of cryptocurrencies.

  • BanditCamp Home Landing Page

How to Claim Bandit.Camp’s Free Bonus

  1. Go to Bandit.Camp using our provided link
  2. Sign-into Bandit.Camp
  3. Click on Free Scrap in the top menu and find Redeem an Affiliate Code
  4. Redeem code SKINLORDS
  5. Click the link again if you do not see the pop-up
  1. Go to Bandit.Camp using our provided link
  2. Sign-into Bandit.Camp
  3. Click on Daily Case in the top-menu
  4. Complete all requirements to open a free daily case

Rewards, Promotions and other Incentives on Bandit.Camp

Bandit.Camp offers a dizzying and generous array of rewards, promotions, and other incentives that keep their player base fully engaged and loyal.

Several times an hour, players on Bandit.Camp who have reached a certain level and meet other basic requirements, are free to join the site’s Rakeback Rain. The reward is based on a player’s bet amounts plus rain tips donated by other players. This feature is regularly joined by hundreds of players, underlining its tremendous popularity.

Free Cases are a free to play rewards feature found commonly on many skin gambling sites. Players can win skins when opening (“unlocking”) their daily free case. Similar to Rakeback Rain, certain basic requirements must be met to participate.

If you are a “faucet warrior”, you can claim Faucet every 30 minutes to earn free “scrap”, Bandit.Camp’s virtual on-site currency. In order to claim Faucet, your scrap balance must be 0.08 or less, and other requirements apply.

If you have a promo code or an affiliate’s referral code, you can enter it upon deposit on the platform. This lets you redeem deposit bonuses that range from 3% to 5%, depending on your deposit method.

Your leaderboard rewards depend on your aggregate bet amount with Bandit.Camp. The 25 top ranked players win up to 1,500 scrap on Bandit.Camp’s daily, weekly, and monthly leaderboard.

Players on Bandit.Camp fall into 25 different tiers, each having multple levels, (tiers 0 to Level 24), depending on their bet total. Every time a player levels up, they get access to level up case. They then can open (“unbox”) these crates. The items inside of these create increases in value as players climb the tiers. Unboxed items are sold for scrap balance automatically.

Other incentives include rewards for participating in surveys and as well as giveaways on Discord and Twitter (now X). Additionally, Bandit.Camp regularly hosts races and raffles for its players.

The Bandit.Camp affiliate program is designed to reward affiliates for bringing users to the platform. The site offers a tiered system through which affiliates can earn up to 3% kickback from each deposit.

Bandit.Camp Game Originals

All games on Bandit.Camp are originals, making this site another Rust skin gambling classic with a unique gambling experience. Following is a brief overview of the platform’s game selection.

Crate Battles are a standard game mode on all skin gambling sites, including Bandit.Camp which no exception to this rule. Players have many options to create and customize their battles. These start with the basic battle modifications, including the number of players and the game mode (regular battle, team battle, and group unboxing). Next, players are invited to select their crate or crates, respectively, if they choose to play multiple rounds. In a final step, game modifiers can be selected, including cursed and final draw mode. There are also options to partially fund the Crate Battle and to set the game to private.

The Crate Unboxing game mode allows players to open (“unbox”) crates containing Rust skins. The cost of a Crate Unboxing is based on the skins it contains, more specifically, their rarities and values. It can range from a few cents to hundreds of dollars. Players can open cases individually or multiple ones at a time. Players can use the skins won in further gambling on the site or choose to withdraw the coins they won as skins in their Steam inventory.

Once you navigate to Bandit.Camp’s Wheel of Fortune, you’ll immediately realize that you’re looking at one of the game Rust’s original components. The wheel spins every 20 seconds, giving players enough time to place their bets on any of the five different colors of the wheel. Multiples range from 2 to 21.

Like all games on Bandit.Camp, this upgrader game is Rust skin-themed. For any bet amount, players may chose a desired upgrade multiple (ranging from 2.5 to 20), or, alternatively, set custom multipliers by selecting one or several skins. The Scrap Upgrader then indicates the chances of success for the upgrade, and in a final step, before proceeding to attempt the upgrade, the player can opt to roll over or under.

Minefield Madness is a classic mines game that was implemented on Bandit.Camp with the Rust look and feel. Beancan Blast is another game of chance (dice), that lets players set bet amount and desired multiple, or alternatively, win chances, not unlike Bandit.Camp’s Scrap Upgrader. Spinner Battles are multi-player games for 2 to 4 players in which every player has an equal chance of winning a “pot.”

Gambling Experience with Rust Skins on Bandit.Camp

Our testers’ Bandit.Camp review encountered a coherent design approach with nice graphics and animations that are inspired by Rust’s game design assets and philosophy. The site’s pages load fast and games are always up, regardless of whether you log in on your computer or from a mobile device. We give this site high marks on usability and design, and extra credit for smart personalization options that can be set in the users’ Profile pages.

Bandit.Camp was established in mid-2021. The platform is owned and operated by the same team that was behind several CSGO skin gambling sites, including Bets.gg and CSGOFly.com.

If players need help, they are directed to a basic Q&A section that addresses the most frequently asked questions about deposits and withdrawals, as well as redemption of promo codes. A rather detailed section is dedicated to helping users verify the fairness of a game’s outcome.

There is no live support available, but players can open tickets through the website with an expected response time of 30 minutes to 48 hours, per the site.

When accessing their profile, players can check their rewards and game stats, track affiliate earnings (if they have any), review their bet and transaction history, and check active trades.

An Options section in the player’s profile lets them customize page settings like sounds and page layout, select screen names, and adjust privacy settings, among others.

Bandit.Camp: Ownership, Licenses & Policies

Bandit.camp is a brand name of Apegang (Cyprus) Limited, with registration number HE 434551, having its registered address at 1, Avlonos, Maria House, Nicosia, 1075 Cyprus.

We did not find evidence of any license related to the website’s service offering. It is stated, however, that Bandit.Camp users are (1) using real money to purchase virtual items (scrap, skins) with the sole purpose of playing games on the website and that (2) the website does not provide any means for users to convert those virtual items or site balance back to real money. It does, however, allow users to withdraw winnings in the form of cryptocurrency.

Bandit.Camp’s Terms of Service address the users’ and the website’s rights and obligations, privacy rights, intellectual property and copyright, warranties and indemnification, and related.

Importantly, the Terms of Service refer to KYC (Know Your Customer) and AML (Anti Money Laundering) policies and list some countries and jurisdictions (several States of the United States) that exclude residents from using the website. Certain deposit methods are not available in Belgium, China, Japan, The Netherlands, the Isle of Man, Taiwan, Thailand, Switzerland, Norway and Denmark.

It appears that compliance is not enforced by the website, but rather relies on implicit consent given by users who decide to open accounts (engage with) Bandit.Camp. For example, we are not aware of any geo-blocking efforts undertaken by the Bandit.Camp platform.

Our review of Trustpilot and other review sites provided a positive picture of this site. Based on over 1100 reviews submitted on Trustpilot, the site scores 4.1 out of 5.0. More than 75% of reviewers give the top 5.0 rating. Most comments are in line with our own review, with players raving about the site’s smooth games and an outstanding rewards system that eventually draws them all in.

Bandit.Camp cautions users to gamble responsibly. It cautions users who are at risk of addiction or suicide or who are gambling addicts to refrain from using the site. Links, e.g., to Gamblers Anonymous and to Be Gamble Aware, are listed in Bandit.Camp’s Terms of Service. Most importantly, though, the website provides a self-ban option for those who struggle with gambling responsibly.

Bandit.Camp: Security, Fairness and Page Traffic

The platform bandit.camp uses secure site communication and protocols (HTTPS) to ensure its users’ data integrity and the security of their financial transactions. The site has a valid certificate issued by Let’s Encrypt.

The URL bandit.camp receives around 2 million monthly visits on average, according to SimilarWeb, making it one of the most popular Rust gambling destinations on the Internet. About half of website traffic comes from 3 countries: Turkey, Poland, and the United States.

The Bandit.Camp platform generates the rolls (game outcomes) for PVP games based on the EOS blockchain combined with the player’s private seed, constituting a fully decentralized, non-deterministic source that cannot be corrupted and is therefore regarded as the gold standard in provably fair game generation. Only a select number of other websites in the Rust gambling space use this technology. For their non PVP games they use the server-client seed pair.

Players are ensured transparency and equal randomness of all games and are able to verify themselves by following the detailed instructions as laid out on the website by using the EOS block hash on top of the traditional public/private seeds system.

Players can review their bet history by accessing the according section in their profile. On their profile pages, they can also access their transaction history and active trades.

Deposit and Withdrawal Options on Bandit.Camp

As a true Rust skin gambling site, Bandit.Camp lets players deposit Rust skins (via a player’s Steam account) as well as CS:GO skins, DOTA 2 skins, and TF2 skins via the third party platform Skinify.

Alternatively, Bandit.Camp lets players deposit in fiat currency (cash money) via credit card, debit card, and PayPal (via Kinguin), as well as Blik, Bancontact, Trustly, Skrill, Webmoney, Ideal, and Neosurf.

Further, players are offered the option to deposit via gift cards through Kinguin, a third-party platform that offers a large variety of payment methods, depending on your region, including Visa, MasterCard, PayPal, Skrill, Paysafe Card, WebMoney, GooglePay, Trustly, and many more.

Last but not least, players may deposit cryptocurrencies using the following coins/tokens: Bitcoin, Ethereum, and Litecoin, Tether (both, on ERC-20 and TRX blockchains), USD Coin (both, on ERC-20 and TRX blockchains), Binance Coin (BNB), Tron (TRX), and Dai (DAI).

Deposit bonuses vary, depending on the players’ deposit method. From time to time, Bandit.Camp runs promotions for one or the other deposit method.

Withdrawals are possible via Rust skins from Bandit.Camp’s in-house inventory and via Ethereum, Litecoin, and Tether (ERC-20 blockchain) from their hot wallets to your crypto wallet.

Every account has a daily withdrawal limit as a safety precaution to prevent fraud and trading. Players can contact support if they want the limit adjusted.

Best Bandit.Camp Alternatives

4.0 rating
25% Instant Rakeback Boost
Redeem Code » SKINLORDS
Account Reward
4.0 rating
Get +5% More on All Deposits
Redeem Code » SKINLORDS
Deposit Bonus
4.0 rating
Receive a Free Rust Skin
Redeem Code » SKINLORDS
Free Bonus
3.0 rating
Receive $1.00 for Signing Up
Redeem Code » LORDS
Free Bonus

BanditCamp Details

Withdrawal Methods:
Customer Support:
Unsupported Countries:
Gaming Providers:
Year Established:
4.0 rating