Récemment, l'opération Shattered Web s'est terminée, et avec elle, la nouvelle que l'étui Shattered Web sera discontinué. Cela signifie que l'étui ne sera plus distribué en CS:GO.

Lorsqu'un étui d'arme n'est plus commercialisé, il n'est pas certain que son prix augmente au fil du temps. L'étui Operation Vanguard a été abandonné il y a plusieurs années, mais son prix n'a pas dépassé les 50 cents. Vanguard était un étui impopulaire et ne contenait pas de skins tape-à-l'œil à l'intérieur, ce qui laissait penser qu'il s'agissait d'un mauvais investissement.

Historique des prix de l'opération Vanguard Case

Beaucoup pensent que le Shattered Web a ce qu'il faut pour devenir une affaire coûteuse à l'avenir. CS:GO Le YouTubeur TDM_Heyzues a déclaré,

Je serais très surpris si elle n'atteignait pas les niveaux de l'opération Hydra

TDM_Heyzeus (YouTuber)

... en ajoutant que les prix pourraient atteindre $40 à l'avenir. Il est peu probable que cette estimation se réalise et il s'agit d'une simple supposition sur le meilleur scénario possible.

Quelle est la particularité de Shattered Web ?

La mallette Shattered Web dispose d'un ensemble unique de couteaux qui ne sont actuellement disponibles dans aucune autre mallette. Valve n'a pas indiqué si le jeu de couteaux sera inclus dans les futures mallettes, mais de nombreux investisseurs de skin pensent que ces couteaux resteront exclusifs à la mallette Shattered Web. Si c'est le cas, les prix de ces couteaux déjà onéreux vont grimper en flèche et atteindre de nouveaux sommets. En incitant davantage à ouvrir le coffret, le prix du coffret Shattered Web diminuera lentement en termes d'offre.

Shattered Web avait le pass d'opération le plus cher à ce jour, et ce en raison des drops significatifs qu'il offrait aux joueurs. Peu de joueurs ont pu acheter le pass, et la mallette n'était pas un objet standard. Il s'agit là d'une situation idéale pour une mallette dont les stocks pourraient s'épuiser plus rapidement que jamais.

Participez à des concours quotidiens CS:GO skin sur notre Twitter!

Le temps d'investir ?

Investir dans l'étui Shattered Web ne vous garantira jamais aucun profit. On peut supposer que le prix augmentera sur une longue période, comme cela a été le cas pour la plupart des boîtiers CS:GO. Nous estimons que les prix finiront par remonter dès que l'économie repartira, et il faudra peut-être de nombreux mois pour que le prix de la mallette dépasse la barre des $1,50.

De nombreux investisseurs respectés du skin se portent garants de l'étui Shattered Web comme d'un investissement judicieux. Le prix a été gonflé par le fait que les investisseurs ont accumulé des stocks, ce qui a eu une incidence sur le nombre de caisses ouvertes.

Prix de l'affaire Shattered Web au moment de la rédaction de l'article : $1.09


Tout investissement comporte un degré de risque imprévisible. Les "écrivains de SkinLords" ne sont pas des conseillers financiers et ne prétendent pas l'être. Effectuez votre propre des recherches avant de prendre toute décision.

2 Réponses à "Valve Discontinues the Shattered Web Case"

Laisser un commentaire

Colibri Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Stake
Stake

Déverrouiller Récompenses de rakeback VIP
Redeem Code " SKINLORDS

500 Casino
500 Casino

Consultez le site +100% sur votre premier dépôt
Redeem Code " LORDS

CSGORoll
CSGORoll

Trois tours gratuits, jusqu'à $1,000
Redeem Code " LORDS

Recently operation Shattered Web came to an end, and with that came the news that the Shattered Web case will be discontinued. This means the case will no longer be dropping in CSGO.

When a weapon case becomes discontinued, there is no guarantee if the price will increase over a period of time. The Operation Vanguard case was discontinued several years ago but has failed to break 50 cents in price. Vanguard was an unpopular case and had no flashy skins inside, making sense that it was a bad investment.

Operation Vanguard Case price history

Many think the Shattered Web has what it takes to become a costly case in the future. CSGO YouTuber TDM_Heyzues said,

I would be very surprised if it doesn’t reach the levels of the Operation Hydra case

TDM_Heyzeus

… later going on to say prices could reach as high as $40 in the future. This estimate is very unlikely ever to occur and is purely a guess on the best-case scenario.

What’s special about Shattered Web?

The Shattered Web case has a unique set of knives currently unavailable to any other case. Valve hasn’t stated if the knife set will be included in future cases, but many skin investors speculate these knives will remain exclusive to the Shattered Web case. If this is true, these already expensive knives will see prices sky-rocket to new highs. Giving more incentive to open the case will make the Shattered Web case price slowly decline in supply.

Shattered Web had the most expensive operation pass to date, and this was because of the significant drops it gave players. Few were able to purchase the pass, and the case wasn’t a standard drop. This is a perfect storm for a case that could run out of supply quicker than ever seen before.

DuelbitsGamdomCSGORoll

Time to invest?

Investing in the Shattered Web case will never guarantee you any profit. It’s safe to guess that the price will increase over a long period of time, as seen in most CSGO cases. We estimate prices will eventually pick-up as soon as the economy gets going again, and it may take many months for the price of the case to surpass the $1.50 mark.

Many well-respected skin investors vouch for the Shattered Web Case as a wise investment. The price has been definitely inflated from investors stocking up, which will take a toll on how many cases are being opened.

Price of Shattered Web Case at time of writing article: $1.09


Every investment involves an unpredictable amount of risk. SkinLords writers’ are not financial advisers and do not claim to be financial advisers. Conduct your own research before making any decision.

2 Replies to “Valve Discontinues the Shattered Web Case”

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Skinport
Skinport

Easy to Use Skin Marketplace
Buy & Sell Skins with Cash

TradeIt
TradeIt

Get a 10% Trading Discount
Redeem Code » LORDS

CSMoney
CSMoney

Best CSGO Skin Trading Platform
Trade Skins Instantly