SkinLords " RustyPot

Rustypot Codes pour Rust Skin Gambling

Pour

  • Original Rust skin gambling site (2017)
  • Il est courant de trouver des jeux de haut niveau
  • Bonus d'inscription gratuit
  • Rakeback et cadeaux flash aléatoires
  • Chat en direct sur le site
Cons
  • Animations et sons du jeu dépassés
  • Tous les retraits via Rust Skins

Rustypot en un coup d'œil

Rustypot est l'une des premières plates-formes de jeux d'argent Rust créées spécifiquement pour la communauté des joueurs Rust . Dans ce créneau, Rustypot est lui-même un joueur de niche, ne proposant que deux modes de jeu : Jackpot et Coinflip. Conformément à cette approche minimaliste, les méthodes de dépôt sont limitées à skins et aux cartes cadeaux, et les retraits sont limités à skins.

Depuis son lancement en 2017, Rustypot est resté fidèle à ses racines Rust et, contrairement à d'autres plateformes d'origine similaire, a choisi de ne pas étendre son portefeuille. Cela a fait de Rustypot ce qu'il est aujourd'hui, à savoir une destination de jackpot et de coinflip pour les joueurs de Rust avec un attrait rétro imbattable.

Rustypot est un petit fournisseur de jeux de niche, mais une institution légendaire dans l'espace de jeuRust . Il est connu pour Coinflip, Jackpot et son attrait rétro, avec un public fidèle. Ce classique vaut le coup d'œil, en particulier si vous voulez une contrepartie humaine lorsque vous jouez à pile ou face car, sur Rustypot, quelqu'un est toujours actif et prêt à rejoindre votre jeu. Assurez-vous de consulter notre code Rustypot ci-dessous pour réclamer le bon code promo et améliorer votre expérience de jeu.

  • RustyPot Jeu du Jackpot

Comment réclamer le bonus d'inscription gratuit de RustyPot?

  1. Aller à RustyPot.com en utilisant le lien fourni
  2. S'inscrire RustyPot
  3. Cliquez sur votre photo de profil en haut à droite et cliquez sur Mon profil.
  4. Trouver le code Grub (code de référence)
  5. Code d'échange LORDS
  6. Recevez 1,00 $ de grub bucks à acheter Rust skins

Rustypot Récompenses

Sur Rustypot, les joueurs peuvent bénéficier de plusieurs promotions, cadeaux et récompenses.

Tout d'abord, vous avez la possibilité de participer aux concours flash du site, que vous pouvez rejoindre dans un délai de 2 minutes en cliquant sur "Rejoindre" dès que la fonction "Concours" apparaît sur le côté droit de la page d'accueil. Deuxièmement, en rejoignant Rustypot's Discord ou Twitter, vous avez accès à d'autres concours "exclusifs".

Rustypot Les codes d'affiliation offrent aux nouveaux utilisateurs une prime d'inscription pour un certain montant de Grub Bucks, la monnaie virtuelle du site Rustypot, qui peut être échangée contre skins dans la boutique Grub Bucks de Rustypot.

Rustypot propose deux rôles Discord , HighRoller et VIP, qui requièrent respectivement 5 000 et 100 000 dépôts. Ces rôles Discord permettent aux utilisateurs d'accéder à des canaux de discussion spécifiques et à des cadeaux quotidiens. De plus, les joueurs VIP bénéficient d'une assistance de premier ordre.

Enfin, nous tenons à mentionner le système de rakeback de Rustypot, qui récompense les joueurs avec un petit pourcentage de chaque pari perdu.

Rustypot récompense un affilié avec un pourcentage du dépôt d'un nouveau joueur ou d'un joueur existant. Rustypot utilise un système à plusieurs niveaux pour déterminer le pourcentage de chaque dépôt qu'un affilié peut gagner. Le niveau le plus bas rapporte à l'affilié 4 % sur le dépôt d'un nouveau joueur et rien sur les dépôts d'un joueur existant. Pour le niveau de dépôt le plus élevé, un affilié gagne 10% sur le dépôt d'un nouveau joueur et 4% sur les dépôts d'un joueur existant.

Options de dépôt et de retrait sur Rustypot

En tant que véritable site de jeu Rust , Rustypot permet aux joueurs de déposer Rust skins (via leur compte Steam ) et CS:GO et TF2 skins (via une tierce partie, Skinify). Les utilisateurs peuvent également utiliser les dépôts par carte-cadeau, qui sont traités par la plateforme tierce Kinguin.

RustyPot.com - Récompenses Grub Bucks

Rust Skins Expérience du jeu

Nos testeurs qui ont examiné Rustypot ont rencontré une approche de conception simple et propre avec des graphiques et des animations plutôt sobres mais, surtout, une mise en œuvre sans faille de son site Rustypot Originals. Cela définit certainement le chic rétro du site.

Les tickets d'assistance peuvent être soumis en accédant à Rustypot's Discord. En outre, vous pouvez contacter le service d'assistance de Rustypot par courrier électronique. Le site dispose également d'une section FAQ de base pour répondre aux questions les plus courantes.

RustypotLicences et politiques

Notre examen n'a pas permis d'établir les détails de la propriété de Rustypot, ni d'établir l'existence d'une licence pour Rustypot.

En dehors de la vérification de l'âge, Rustypot ne semble appliquer aucun détail réglementaire. Le site précise toutefois qu'il n'est pas affilié à Valve Corporation, Rust, ni à aucune autre marque commerciale de Valve Corporation.

Notre examen de Trustpilot et d'autres sites d'évaluation a donné une image médiocre de ce site. Sur la base de seulement 20 évaluations soumises sur Trustpilot, le score du casino est de 1,8 sur 5,0. Bien que la taille de l'échantillon ne soit pas représentative, les plaintes tournent autour des allégations d'escroquerie, du manque de modération du site et d'une assistance médiocre.

Rustypot: Sécurité, équité et trafic de pages

La plateforme rustypot.com utilise des communications et des protocoles de site sécurisés (HTTPS) pour garantir à ses utilisateurs l'intégrité de leurs données et la sécurité de leurs transactions financières. Le site dispose d'un certificat valide délivré par GTS CA 1P5.

Selon SimilarWebl'URL rustypot.com reçoit en moyenne plus de 200 000 visites par mois. Environ un cinquième du trafic du site Web provient des États-Unis, le reste étant réparti assez uniformément entre les Amériques, l'Europe et l'Asie, ce qui reflète la nature mondiale de la base de joueurs de Rust. La répartition du trafic entre les téléphones portables et les ordinateurs de bureau est à peu près égale.

Rustypot utilise le système tiers Random.org comme source indépendante pour déterminer les résultats de ses jeux.

Les joueurs ont la possibilité de vérifier le résultat d'une partie une fois le tour terminé, en utilisant d'une part la graine de serveur hachée et affichée publiquement de Rustypotet d'autre part la graine générée par Random.org.

Meilleures alternatives à RustyPot

Note de 4.0
25% Instant Rakeback Boost
Redeem Code " SKINLORDS
Prime de compte
Note de 4.0
Recevez 0,15 $ pour votre inscription
Redeem Code " SKINLORDS
Bonus gratuit
Note de 4.0
Recevez gratuitement Rust Skin
Redeem Code " SKINLORDS
Bonus gratuit
Note de 3,8
Recevez 0,50 $ pour l'inscription
Réduire Code " SKINLORDS
Bonus gratuit

RustyPot Détails

Jeux :
Méthodes de dépôt :
Méthodes de retrait :
Soutien à la clientèle :
Pays non soutenus :
Fournisseurs de jeux :
Année de création :
3.0 évaluation

SkinLords » RustyPot

Rustypot Codes for Rust Skin Gambling

Pros

  • Original Rust skin gambling site (2017)
  • Common to find high-roller games played
  • Free sign-up bonus
  • Rakeback and random flash giveaways
  • Live on-site chat
Cons
  • Outdated game animations and audio
  • All withdraws via Rust Skins

Rustypot at a glance

Rustypot is one of the first Rust skin gambling platforms created specifically for the Rust gamer community. Within this niche, Rustypot is a niche player itself, providing only two game modes: Jackpot and Coinflip. In line with this minimalist approach, deposit methods are limited to skins and gift cards, and withdrawals are limited to skins.

Since its launch in 2017, Rustypot has remained true to its roots in Rust and, contrary to other platforms of similar origin, has chosen not to extend its portfolio. This made Rustypot what it is today, namely, a jackpot and coinflip destination for Rust players with an unbeatable retro appeal.

Rustypot is a smaller niche gambling provider but an legacy institution in the Rust gambling space. It is known for Coinflip, Jackpot, and its retro appeal, with a loyal legacy following. This classic is worth checking out, particularly if you want a human counterpart when flipping a coin because, on Rustypot, someone is always active and ready to join your game. Make sure to check out our Rustypot code below to claim the correct promo code and enhance your gaming experience.

  • RustyPot Jackpot Game

How to Claim RustyPot’s Free Sign-up Bonus

  1. Go to RustyPot.com using our provided link
  2. Sign-into RustyPot
  3. Click on your Profile Photo in the top-right and click on My Profile
  4. Find Grub Code (Referral Code)
  5. Redeem code LORDS
  6. Receive $1.00 worth of grub bucks to purchase Rust skins

Rustypot Rewards

On Rustypot, players may benefit from several promotions, giveaways, and rewards.

Firstly, there is the option to participate in the site’s Flash Giveaways, which you can join within a 2-minute time window by clicking “Join” as soon as the Giveaway feature is shown on the right side of the homepage. Secondly, by joining Rustypot’s Discord or Twitter, you gain access to further “exclusive” giveaways

Rustypot affiliate codes give new users a sign-up bonus for a certain amount of Grub Bucks, Rustypot’s virtual on-site currency, which can be redeemed for skins in Rustypot’s Grub Bucks shop.

Rustypot offers two Discord roles, HighRoller and VIP, which require 5,000 and 100,000 deposited, respectively. These Discord roles grant users access to role specific chat channels and daily giveaways. Not to mention, VIP players get premium support.

Last but not least, we want to mention Rustypot’s rakeback system, which rewards players with a small percentage of every bet they lose.

Rustypot rewards an affiliate with a percentage of a new or existing player’s deposit. Rustypot uses a tiered system to determine the percentage of each deposit an affiliate can earn. The lowest tier earns an affiliate 4% on a new player’s deposit and nothing on deposits of an existing player. For the highest deposit tier, an affiliate earns 10% on a new player’s deposit and 4% on deposits of an existing player.

Deposit and Withdrawal Options on Rustypot

As a true Rust skin gambling site, Rustypot lets players deposit Rust skins (via their Steam account) and CS:GO and TF2 skins (via third party Skinify). Users may also use giftcard deposits, which are processed by third-party platform Kinguin.

RustyPot.com - Grub Bucks Rewards

Rust Skins Gambling Experience

Our testers’ who reviewed Rustypot encountered a simple and clean design approach with rather plain graphics and animations but, most importantly, flawless implementation of its Rustypot Originals. This certainly defines the retro chic of the site.

Support tickets can be submitted by accessing Rustypot’s Discord. Additionally, as a backup, you can reach out to Rustypot support via email. The site also has a basic FAQ section to address the most common questions.

Rustypot, Licenses & Policies

Our review was not able to establish ownerships details for Rustypot, nor were we able to establish the existence of any license for Rustypot.

Apart from age verification, Rustypot doesn’t appear to enforce any regulatory detail. The site, however, states that it is not affiliated with Valve Corporation, Rust, or any other trademarks of the Valve Corporation.

Our review of Trustpilot and other review sites provided a mediocre picture of this site. Based on only 20 reviews submitted on Trustpilot, the casino’s score is 1.8 out of 5.0. Although the sample size is not representative, complaints revolve around scam allegations, lack of site moderation, and poor support.

Rustypot: Security, Fairness, and Page Traffic

The platform rustypot.com uses secure site communication and protocols (HTTPS) to ensure its users’ data integrity and the security of their financial transactions. The site has a valid certificate issued by GTS CA 1P5.

According to SimilarWeb, the URL rustypot.com receives over 200,000 monthly visits on average. About one-fifth of website traffic originates in the United States, with the remainder being quite evenly spread over the Americas, Europe, and Asia, reflecting the global nature of Rust’s player base. Traffic distribution between mobile and desktop is about equal.

Rustypot uses the third-party system Random.org as an independent source to determine the outcomes of their games.

Players have the ability to verify the outcome of a game once the round is completed, using Rustypot’s hashed and publicly displayed server seed on one hand and the seed that was generated by Random.org on the other hand.

Best RustyPot Alternatives

4.0 rating
25% Instant Rakeback Boost
Redeem Code » SKINLORDS
Account Reward
4.0 rating
Receive $0.15 for Signing Up
Redeem Code » SKINLORDS
Free Bonus
4.0 rating
Receive a Free Rust Skin
Redeem Code » SKINLORDS
Free Bonus
3.8 rating
Receive $0.50 for Signing Up
Redeem Code » SKINLORDS
Free Bonus

RustyPot Details

Games:
Deposit Methods:
Withdrawal Methods:
Customer Support:
Unsupported Countries:
Gaming Providers:
Year Established:
3.0 rating