Notre liste des meilleurs sites de crashs CS:GO en 2022

Trouvez les meilleurs sites de Crash CSGO avec de véritables classements et des codes bonus gratuits ; jouez à un jeu de Crash sur un site de jeu CSGO de confiance. Nos sites de jeu skin recommandés offrent aux utilisateurs une expérience de jeu fantastique, avec des bonus généreux pour mettre en place votre prochain jeu.

5,0 rating
3 tours gratuits jusqu'à $1,000
Redeem Code " LORDS
Bonus gratuit
4,0 rating
Bonus gratuit aléatoire jusqu'à $50
Redeem Code " LORDS
Bonus gratuit
3,3 rating
Consultez le site $0.50 gratuitement
Redeem Code " SKINLORDS
Bonus gratuit
4,0 rating
Consultez le site $0.25 gratuitement
Redeem Code " SKINLORDS
Bonus gratuit
3,5 rating
Consultez le site $1.00 gratuitement
Redeem Code " LORDS
Bonus gratuit
3,8 rating
Consultez le site $0.10 gratuitement
Redeem Code " LORDS
Bonus gratuit
3,0 rating
Consultez le site $0.10 gratuitement
Redeem Code " h1y3t0-csgo
Bonus gratuit

Notre principal objectif est de vous garantir une expérience de jeu sûre et positive. Nous veillons à ce que notre liste de sites soit régulièrement mise à jour afin que vous ne trouviez que les meilleurs sites actuellement disponibles répertoriés sur SkinLords.

Si vous avez un mode de jeu particulier auquel vous préférez jouer, utilisez notre menu de catégories ci-dessus pour n'afficher que les sites web proposant ce jeu.

  • Sites pour gagner des skins gratuits - SkinLords

Qu'est-ce que le jeu CSGO ?

Le jeu CSGO est une forme de jeu qui utilise le "skins" (camouflage d'armes numériques) du jeu Contre-attaque : Offensive mondiale comme la principale forme de monnaie. Aujourd'hui, les sites de jeu qui acceptent les skins CSGO donnent aux utilisateurs des crédits sur place pour leur dépôt avec des skins.

Les jeux de hasard en ligne CSGO étaient très populaires avant Valve (les développeurs de CSGO) ont ajouté une retenue de sept jours sur tout article CSGO échangé entre comptes. Cela signifie que si un utilisateur reçoit un skin d'une transaction, il doit attendre sept jours au total pour que ce skin puisse être échangé sur un autre compte. La plupart des joueurs qui ont utilisé des skins CSGO ont depuis passage aux cryptocurrences parce que les paiements sont rapides, simples et sûrs.


Comment nous créons nos revues et nos notations

La rédaction d'avis honnêtes par des experts est une priorité majeure pour nous, afin que les utilisateurs reçoivent des informations authentiques. Notre équipe est composée de joueurs réguliers en ligne, de cryptocourtiers, de joueurs, d'auteurs, de négociateurs CSGO skin, et la liste est encore longue. Nous avons l'expérience nécessaire pour créer des avis et des évaluations auxquels les utilisateurs doivent faire confiance.

Qu'est-ce qui entre dans la notation d'un site web ?
  • Parler avec de vrais utilisateurs qui ont beaucoup utilisé ou qui ont eu une vaste expérience du site web que nous examinons.
  • Recherche approfondie sur l'histoire et les détails du site web.
  • Nous testons nous-mêmes le site web et nous nous assurons que nous comprenons parfaitement le fonctionnement de certains aspects spécifiques d'un site web.

Stratégies communes en cas d'accident

Martingale

Placez un petit pari sur une couleur qui offre deux fois plus de récompenses. Si le pari est perdu, vous doublez le pari précédent sur la même couleur. Continuez le processus jusqu'à ce qu'il y ait une victoire, ce qui permet de récupérer toutes les pertes, puis vous revenez au montant de votre mise initiale.

Une longue bande de la mauvaise couleur peut faire tomber votre solde à zéro, il est donc recommandé d'avoir un très petit montant de pari initial. De cette façon, vous pouvez vous permettre de perdre plusieurs fois en cas d'accident malheureux.

Martingale inversée

Plutôt que de doubler votre mise après avoir perdu dans la martingale, vous faites exactement le contraire. Placez un petit pari sur une couleur de votre choix et doublez la mise si vous gagnez. Continuez à doubler le pari après avoir gagné jusqu'à ce que vous soyez satisfait, et si vous perdez, vous revenez au pari initial.

La martingale inversée est seulement risking le petit pari original et ce que vous gagnez. Cette stratégie consiste à deviner la bonne couleur plusieurs fois de suite, de sorte que la malchance vous fera lentement perdre l'équilibre.

Faible taux d'encaissement automatique

La plupart des sites de jeu qui ont un plantage ont également des paramètres de pari automatique. Cette stratégie consiste à faire en sorte que les mises automatiques soient encaissées avec des multiplicateurs faibles (environ 1,1x - 1,5x recommandé). Un crash instantané est généralement rare sur la plupart des sites de jeu, de sorte que vos paris sur ces sites sont suffisants pour compenser les pertes sur une longue période.


Variantes du crash

Crash original

Les animations visuelles diffèrent d'un site à l'autre, mais le jeu reste le même. Après un délai de grâce pour que les joueurs puissent placer des paris, le jeu commence et les multiplicateurs de récompense augmentent au fur et à mesure que le temps passe. Plus vous restez dans le jeu, plus le multiplicateur risque de s'effondrer, et il y a une faible probabilité que le jeu s'effondre à zéro, ce qui entraînerait une perte instantanée. Les multiplicateurs des paris peuvent atteindre des milliers, mais il est rare qu'un joueur reste plus de 50 fois plus longtemps que le multiplicateur.

X-Roulette (NOUVEAU)

En combinant le jeu classique de la roulette à glissière avec le crash, vous obtenez la X-Roulette. Présenté par RollbitLa X-Roulette fonctionne de la même manière que le crash, mais sur une roue de roulette montrant de nombreux multiplicateurs possibles pour ce tour. Les multiplicateurs peuvent atteindre plusieurs milliers en de rares occasions, mais il est possible que le curseur s'arrête sur un multiplicateur de 1x. Les joueurs parient sur le multiplicateur sur lequel ils pensent qu'il va atterrir, et si le multiplicateur est supérieur ou égal à leur pari, ils sont récompensés.

Participez à des concours quotidiens CS:GO skin sur notre Twitter!

Our List of the Best CS:GO Crash Sites in 2021

Find the best CSGO Crash Sites with genuine ratings and free bonus codes play crash game at a trusted CSGO gambling site. Our recommended skin gambling sites provide users a fantastic player experience, with generous bonuses to set up your next game.

4.8 rating
3 Free Spins Up to $1,000
Redeem Code » SKINLORDS
Free Bonus
4.0 rating
Random Free Bonus Up to $50
Redeem Code » LORDS
Free Bonus
4.0 rating
Get $0.25 for Free
Redeem Code » SKINLORDS
Free Bonus
3.5 rating
Get $0.50 for Free
Redeem Code » LORDS
Free Bonus
3.3 rating
Get $1.00 for Free
Redeem Code » LORDS
Free Bonus
3.8 rating
Get $1.00 for Free
Redeem Code » LORDS
Free Bonus
3.0 rating
Get $0.10 for Free
Redeem Code » LORDS
Free Bonus
3.0 rating
Get $0.50 for Free
Redeem Code » h1y3t0-csgo
Free Bonus

Our main objective is to ensure you a safe and positive gambling experience. We make sure our list of sites is regularly updated so that you will only find the best sites currently available listed on SkinLords.

If you have a particular game mode that is your favorite to play, use our category menu above to only display websites with that game.

CSGORoll

What is CSGO gambling?

CSGO gambling is a form of gambling that uses ‘skins’ (digital weapon camos) from the game Counter-Strike: Global Offensive as the primary form of currency. Nowadays, gambling sites accepting CSGO skins will give users on-site credits for their deposit with skins.

CSGO skin gambling used to be very popular before Valve (the developers of CSGO) added a seven-day trade hold to any CSGO item traded between accounts. This means if a user receives a skin from a trade, they must wait a total of seven days for the ability for that skin to be tradable to another account. Most gamblers who used CSGO skins have since switched over to cryptocurrencies because the payments are fast, simple, and secure.


How we create our reviews and ratings

Having honest reviews written by experts is a major priority to us, so users receive genuine information. Our team consists of regular online gamblers, cryptocurrency traders, gamers, writers, CSGO skin traders, and the list goes on-and-on. We have the experience necessary to create reviews and ratings that users should trust.

What goes into a website rating?
  • Talking with real users who have extensively used or have had vast experiences on the website we’re reviewing.
  • Deep research on the history and details of the website.
  • Testing the website for ourselves and making sure we fully understand how specific aspects of a website works.

Common crash strategies

Martingale

Place a small bet on a color that provides 2x rewards. If the bet is lost, you double the previous bet on the same color. Continue the process until there is a win, this gives back all losses, and then you return to your original bet amount.

A long streak of the incorrect color may drain your balance to zero, so it’s recommended to have a very small original bet amount. This way, you can afford to lose many times if there is an unlucky crash pattern.

Reverse martingale

Rather than doubling your bet after losing in the martingale, you do the exact opposite. Place a small bet on a color of choice and double the bet if you win. Continue to double the bet after winning until you are satisfied, and if you lose, you return to the original bet.

The reverse martingale is only risking the original small bet and what you win. This strategy relies on guessing the correct color numerous times in a row, so unlucky will slowly drain your balance.

Low auto-cashout

Most gambling sites that have crash will also have auto-bet settings. This strategy is having the auto-bet cashing out at low multipliers (around 1.1x – 1.5x recommended). Having an instant crash is usually rare on most gambling sites, so your betting on there is enough wins to pay off any losses over a long time.


Crash Variants

Original crash

Visual animations differ site-to-site, but the game stays the same. After a grace period for players to place bets, the game starts, and reward multipliers increase as more time goes by. The longer you stay in, the more likely the multiplier will crash, and there is a minor chance that the game can crash at zero resulting in an instant loss. Bet multipliers can reach into the thousands, but rarely will you see a player stay-in past the 50x multiplier.

X-Roulette (NEW)

Combining the classic slider roulette game with crash gives you X-Roulette. Introduced by Rollbit, X-Roulette works in the same way as crash, but it’s on a roulette wheel showing many different possible multipliers for that round. Multipliers can go into the many thousands on rare occasions, but a chance that slider can stop on a 1x multiplier. Players bet on which multiplier they believe it will land on, and if the multiplier is higher or equal to their bet, they are rewarded.


  • Best CSGO Gambling Sites