Liste des sites de jeux d'argent CS:GO Dice de confiance en 2021

Une liste mise à jour des meilleurs sites de jeu CSGO Dice pour jouer en 2021. La plupart des sites ont des bonus gratuits dont les nouveaux utilisateurs peuvent profiter. Nos sites de jeu skin recommandés offrent aux utilisateurs une expérience de joueur fantastique, avec des bonus généreux pour mettre en place votre prochaine partie.

5,0 rating
3 tours gratuits jusqu'à $1,000
Redeem Code " SKINLORDS
Bonus gratuit
4,0 rating
Bonus gratuit aléatoire jusqu'à $50
Redeem Code " LORDS
Bonus gratuit
4,3 rating
Consultez le site $0.50 gratuitement
Redeem Code " SKINLORDS
Bonus gratuit
3,3 rating
Consultez le site $1.00 gratuitement
Redeem Code " LORDS
Bonus gratuit
3,8 rating
Consultez le site $1.00 gratuitement
Redeem Code " LORDS
Bonus gratuit
4,3 rating
Revendication 1 duel de dés gratuit
Redeem Code " LORDS
Bonus gratuit
3,8 rating
Consultez le site +5% Extra sur le premier dépôt
Code de rachat". LORDS
Bonus de dépôt
3,8 rating
Consultez le site $0.10 gratuitement
Redeem Code " LORDS
Bonus gratuit

Notre principal objectif est de vous garantir une expérience de jeu sûre et positive. Nous veillons à ce que notre liste de sites soit régulièrement mise à jour afin que vous ne trouviez que les meilleurs sites actuellement disponibles répertoriés sur SkinLords.

Si vous avez un mode de jeu particulier auquel vous préférez jouer, utilisez notre menu de catégories ci-dessus pour n'afficher que les sites web proposant ce jeu.

GamdomCSGORollDuelbits

Qu'est-ce que le jeu CSGO ?

Le CSGO est une forme de jeu de hasard qui utilise des "skins" (camouflages d'armes numériques) du jeu Contre-attaque : Offensive mondiale comme la principale forme de monnaie. Aujourd'hui, les sites de jeu qui acceptent les skins CSGO donnent aux utilisateurs des crédits sur place pour leur dépôt avec des skins.

Les jeux de hasard en ligne CSGO étaient très populaires avant Valve (les développeurs de CSGO) ont ajouté une retenue de sept jours sur tout article CSGO échangé entre comptes. Cela signifie que si un utilisateur reçoit un skin d'une transaction, il doit attendre sept jours au total pour que ce skin puisse être échangé sur un autre compte. La plupart des joueurs qui ont utilisé des skins CSGO ont depuis passage aux cryptocurrences parce que les paiements sont rapides, simples et sûrs.


Comment nous créons nos revues et nos notations

La rédaction d'avis honnêtes par des experts est une priorité majeure pour nous, afin que les utilisateurs reçoivent des informations authentiques. Notre équipe est composée de joueurs réguliers en ligne, de cryptocourtiers, de joueurs, d'auteurs, de négociants en skin CSGO, et la liste est encore longue. Nous avons l'expérience nécessaire pour créer des avis et des évaluations auxquels les utilisateurs doivent faire confiance.

Qu'est-ce qui entre dans la notation d'un site web ?

  • Parler avec de vrais utilisateurs qui ont beaucoup utilisé ou qui ont eu une vaste expérience du site web que nous examinons.
  • Recherche approfondie sur l'histoire et les détails du site web.
  • Nous testons le site Web pour nous-mêmes et nous nous assurons que nous comprenons parfaitement le fonctionnement de certains aspects spécifiques d'un site Web.

  • Les meilleurs sites de jeux d'argent CSGO

List of Trusted CS:GO Dice Gambling Sites in 2021

An updated list of the best CSGO Dice gambling sites to play at in 2021. Most sites have free bonuses for new users to take advantage of. Our recommended skin gambling sites provide users a fantastic player experience, with generous bonuses to set up your next game.

5.0 rating
3 Free Spins Up to $1,000
Redeem Code » SKINLORDS
Free Bonus
4.0 rating
Random Free Bonus Up to $50
Redeem Code » LORDS
Free Bonus
4.3 rating
Get $0.50 for Free
Redeem Code » SKINLORDS
Free Bonus
3.3 rating
Get $1.00 for Free
Redeem Code » LORDS
Free Bonus
3.8 rating
Get $1.00 for Free
Redeem Code » LORDS
Free Bonus
4.3 rating
Claim 1 Free Dice Duel
Redeem Code » LORDS
Free Bonus
3.8 rating
Get +5% Extra on First Deposit
Redeem Code » LORDS
Deposit Bonus
3.3 rating
Get $0.10 for Free
Redeem Code » LORDS
Free Bonus
2.5 rating
Provably Trusted Dice Game
Free Crypto Faucet
No Bonus

Our main objective is to ensure you a safe and positive gambling experience. We make sure our list of sites is regularly updated so that you will only find the best sites currently available listed on SkinLords.

If you have a particular gamemode that is your favorite to play, use our category menu above to only display websites with that game.

CSGORoll

What is CSGO gambling?

CSGO gambling is a form of gambling which uses ‘skins’ (digital weapon camos) from the game Counter-Strike: Global Offensive as the primary form of currency. Nowadays, gambling sites accepting CSGO skins will give users on-site credits for their deposit with skins.

CSGO skin gambling used to be very popular before Valve (the developers of CSGO) added a seven-day trade hold to any CSGO item traded between accounts. This means if a user receives a skin from a trade, they must wait a total of seven days for the ability for that skin to be tradable to another account. Most gamblers who used CSGO skins have since switched over to cryptocurrencies because the payments are fast, simple, and secure.


How we create our reviews and ratings

Having honest reviews written by experts is a major priority to us so users receive genuine information. Our team consists of regular online gamblers, cryptocurrency traders, gamers, writers, CSGO skin traders, and the list goes on-and-on. We have the experience necessary to create reviews and ratings that users should trust.

What goes into a website rating?

  • Talking with real users who have extensively used or have had vast experiences on the website we’re reviewing.
  • Deep research on the history and details of the website.
  • Testing the website for ourselves, and making sure we fully understand how specific aspects of a website works.

  • Best CSGO Gambling Sites